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telephonie fixe KO
Bonjour,
depuis le passage à la fibre (j'ai laissé trainé je l'avoue), la téléphonie fixe ne fonctionne plus.
J'ai une livebox 4 ( firmware G06.R01.C08_06), lorsque je lance un test de la téléphonie depuis l'interface http de la livebox, j'ai le message :
Le diagnostic concerne DELCWanOKLan et est Error_Internal
le téléphone ne sonne pas du tout.
Merci de votre aide
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Re : telephonie fixe KO
Bonjour @KMD,
Rassurez-vous nous sommes à même de vous aider.
Pour résoudre vos difficultés avec votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Votre téléphone ne sonne pas mais avez-vous une tonalité ?
Que se passe-t-il quand vous vous appelez ? Sonnerie et messagerie ? Disque ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : telephonie fixe
@KMD,
Je vous remercie pour les informations transmises en message privé.
J’ai bien noté vos symptômes de non-émission ni de réception d'appels.
De mon côté tout est bien configuré, nous allons donc vérifier ensemble les branchements de votre téléphone.
Pouvez-vous m'indiquer l'état de vos services sur votre Livebox et me transmettre une photo du branchement de votre téléphone ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : telephonie fixe
pour les tests :
WIFI activé: Livebox-XXXX
Clé : le code
------
Internet connecté
Fibre
-----
Téléphone OK
numéro : XXXXXXXXX (avec le bon numéro bien entendu)
je joins le branchement.
Merci
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Re: Re : telephonie fixe
Je vous remercie.
J'ai réinitialisé un profil technique voip à distance ainsi que votre Livebox.
Elle va redémarrer et récupérer ses paramètres. Une fois à nouveau disponible, en vous assurant que le câble est bien inséré dans les deux équipements (téléphone & Livebox), refaites le test et tenez-nous informés
L'étape d'après, si besoin est une réinitialisation complète d'usine de la Livebox par nos soins.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : telephonie fixe
Bonjour,
toujours aucune tonalité dans le téléphone.
Merci de votre internvention
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Re: Re : telephonie fixe
Bonjour @KMD,
D'abord, je vous remercie pour votre retour.
Je vais donc procéder à distance à la réinitialisation complète de votre Livebox.
À la suite de cette action, la Livebox prendra quelques minutes avant de se reconnecter au réseau.
Êtes-vous d'accord pour que j'effectue cette réinitialisation ?
Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : telephonie fixe
bonjour,
l'opération n'était pas possible ce jour. vous avez toute latitude pour la lancer ce week-end ou lundi entre 9h et 18h.
Merci
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Re: Re : telephonie fixe
C'est noté. Nous effectuerons l'opération à distance demain.
Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons fait le nécessaire.
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : telephonie fixe
Bonsoir @KMD,
Je viens d'effectuer la réinitialisation de votre Livebox. Suite à cette action, je vous invite à l'éteindre électriquement et à la redémarrer.
Je vous en remercie par avance.
Nous restons à votre écoute.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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