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telephonie fixe KO

KMD
contributeur occasionnel
588  

telephonie fixe KO

Bonjour,

depuis le passage à la fibre (j'ai laissé trainé je l'avoue), la téléphonie fixe ne fonctionne plus.

J'ai une livebox 4 ( firmware G06.R01.C08_06), lorsque je lance un test de la téléphonie depuis l'interface http de la livebox, j'ai le message :

Le diagnostic concerne DELCWanOKLan et est Error_Internal

le téléphone ne sonne pas du tout.

Merci de votre aide

15 RÉPONSES 15
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
580  

Re : telephonie fixe KO

Bonjour @KMD,

Rassurez-vous nous sommes à même de vous aider. 
Pour résoudre vos difficultés avec votre ligne fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Votre téléphone ne sonne pas mais avez-vous une tonalité ? 
Que se passe-t-il quand vous vous appelez ? Sonnerie et messagerie ? Disque ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re : telephonie fixe

@KMD

Je vous remercie pour les informations transmises en message privé. 

J’ai bien noté vos symptômes de non-émission ni de réception d'appels.

De mon côté tout est bien configuré, nous allons donc vérifier ensemble les branchements de votre téléphone. 

Pouvez-vous m'indiquer l'état de vos services sur votre Livebox et me transmettre une photo du branchement de votre téléphone ? 

J'attends votre retour. 

Zoé

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KMD
contributeur occasionnel
517  

Re: Re : telephonie fixe

pour les tests :

WIFI activé: Livebox-XXXX

Clé : le code

------

Internet connecté

Fibre

-----

Téléphone OK

numéro : XXXXXXXXX (avec le bon numéro bien entendu)

 

je joins le branchement.

20240612_210243.jpg

 

Merci

 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
457  

Re: Re : telephonie fixe

@KMD 

Je vous remercie.
J'ai réinitialisé un profil technique voip à distance ainsi que votre Livebox.

Elle va redémarrer et récupérer ses paramètres. Une fois à nouveau disponible, en vous assurant que le câble est bien inséré dans les deux équipements (téléphone & Livebox), refaites le test et tenez-nous informés

L'étape d'après, si besoin est une réinitialisation complète d'usine de la Livebox par nos soins.


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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KMD
contributeur occasionnel
424  

Re: Re : telephonie fixe

Bonjour,

 

toujours aucune tonalité dans le téléphone.

Merci de votre internvention

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
404  

Re: Re : telephonie fixe

Bonjour @KMD,


D'abord, je vous remercie pour votre retour.


Je vais donc procéder à distance à la réinitialisation complète  de votre Livebox.


À la suite de cette action, la Livebox prendra quelques minutes avant de se reconnecter au réseau.


Êtes-vous d'accord pour que j'effectue cette réinitialisation ?


Dans l'attente d'un retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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KMD
contributeur occasionnel
382  

Re: Re : telephonie fixe

bonjour,

 

l'opération n'était pas possible ce jour. vous avez toute latitude pour la lancer ce week-end ou lundi entre 9h et 18h.

Merci

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
375  

Re: Re : telephonie fixe

C'est noté. Nous effectuerons l'opération à distance demain.

Nous vous tiendrons informé dès que nous aurons fait le nécessaire.

Bonne fin de journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
329  

Re: Re : telephonie fixe

Bonsoir @KMD,

Je viens d'effectuer la réinitialisation de votre Livebox. Suite à cette action, je vous invite à l'éteindre électriquement et à la redémarrer.

Je vous en remercie par avance.

Nous restons à votre écoute. 

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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