- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- telephonne fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételephonne fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telephonne fixe
mille excuses mais nous sommes allés chez orange bab2 ce matin et nous ne pouvons plus recevoir sur le fixe ???? merci de bien vouloir nous eclairer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephonne fixe
Bonjour,
afin de "t'eclairer" il faudrait nous en dire un peu plus, quel probleme qui est orange bab2 etc...
merci
un client comme toi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephonne fixe
a écrit :Bonjour,
afin de "t'eclairer" il faudrait nous en dire un peu plus, quel probleme qui est orange bab2 etc...
merci
un client comme toi!
Merci, un technicien va venir régler le problème. Merçi de m'avoir contacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephonne fixe
Bonsoir, @pm9
Quand tu viens sur le forum ce sont des clients d'Orange comme toi , moi ..et d'autres (bénévoles qui prennent un peu de leur temps pour répondre)..., tu n'est pas dans un service d'Orange.
Comme le dit @gilloux29 un minimum d'explications sont nécessaires pour pouvoir aider, on n'est pas des devins.
-----------------------------
Quand ton problème sera résolu :reviens passer ton "FIL" en résolu :merci:smileyhappy:
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: telephonne fixe
Merci beaucoup pour vos explications. Vu mon age avancé il me faut du temps pour comprendre .... Comme vous je suis bien cliente chez orange, sauf que je stresse et panique trés vite. Finalement j'ai fait appel au technicien qui va régler ce problème, je vous tiendrai au courant si je sais revenir sur ce site. Merci encore de m'avoir répondu. Respectueusement. La mamie:smileyfrustrated:
a écrit :Bonsoir, @pm9
Quand tu viens sur le forum ce sont des clients d'Orange comme toi , moi ..et d'autres (bénévoles qui prennent un peu de leur temps pour répondre)..., tu n'est pas dans un service d'Orange.
Comme le dit @gilloux29 un minimum d'explications sont nécessaires pour pouvoir aider, on n'est pas des devins.
-----------------------------
Quand ton problème sera résolu :reviens passer ton "FIL" en résolu :merci:smileyhappy:
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
Cordialement.