Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

telephonne fixe

pm9
contributeur
553  

telephonne fixe

 mille excuses mais nous sommes allés chez orange bab2 ce matin et nous ne pouvons plus recevoir sur le fixe ???? merci de bien vouloir nous eclairer

4 RÉPONSES 4
gilloux29
fan
fan
551  

Re: telephonne fixe

Bonjour,

afin de "t'eclairer" il faudrait nous en dire un peu plus, quel probleme qui est orange bab2 etc...

 

merci

 

un client comme toi!

pm9
contributeur
457  

Re: telephonne fixe


a écrit :

Bonjour,

afin de "t'eclairer" il faudrait nous en dire un peu plus, quel probleme qui est orange bab2 etc...

 

merci

 

un client comme toi!


Merci, un technicien va venir régler le problème. Merçi de m'avoir contacté.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: telephonne fixe

Bonsoir, @pm9

 

Quand tu viens sur le forum ce sont des clients d'Orange comme toi , moi ..et d'autres (bénévoles qui prennent un peu de leur temps pour répondre)..., tu n'est pas dans un service d'Orange.

Comme le dit @gilloux29 un minimum d'explications sont nécessaires pour pouvoir aider, on n'est pas des devins.

 

-----------------------------
Quand ton problème sera résolu :reviens passer ton "FIL" en résolu :merci:smileyhappy:
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG


Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

pm9
contributeur
418  

Re: telephonne fixe

Merci beaucoup pour vos explications. Vu mon age avancé il me faut du temps pour comprendre .... Comme vous je suis bien cliente chez orange, sauf que je stresse  et panique trés vite. Finalement j'ai fait appel au technicien qui va régler ce problème, je vous tiendrai au courant si je sais revenir sur ce site. Merci encore de m'avoir répondu. Respectueusement. La mamie:smileyfrustrated:


a écrit :

Bonsoir, @pm9

 

Quand tu viens sur le forum ce sont des clients d'Orange comme toi , moi ..et d'autres (bénévoles qui prennent un peu de leur temps pour répondre)..., tu n'est pas dans un service d'Orange.

Comme le dit @gilloux29 un minimum d'explications sont nécessaires pour pouvoir aider, on n'est pas des devins.

 

-----------------------------
Quand ton problème sera résolu :reviens passer ton "FIL" en résolu :merci:smileyhappy:
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
accepter comme solution.JPG


Cordialement.

 


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne