Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

tjours pas de portabilité SFR vers ORANGE depuis 2mois

fifimalu31
contributeur
453  

tjours pas de portabilité SFR vers ORANGE depuis 2mois

Bonjour,

je vais essayer de faire court.

Parti de SFR pour orange le 28 mai dernier en souscrivant OPEN ZEN avec livebox Play, abonnement pour le mobile, fixe par internet, internet et TV et en demandant la portabilité du mobile et du fixe.

Le mobile aucun problème cela s'est fait dans les 5 jours comme annoncé. Pour le fixe on m'a attribué une numéro en 09...comme pour toute box qui a fonctionné jusqu'au moment ou j'ai recontacté le conseiller de orange pour lui dire que je n'avais toujours pas eu la portabilité de mon ancien numéro. A ce moment il me relance une 2ième commande et les choses ont empirées je suis passée par des journées sans internet, certaines sans TV et depuis invariablment sans FIXE. Je reviens voir le conseiller en boutique qui ne comprend pas m'assure qu'il a bien indiqué le RIO du fixe et donc demandé la portabilité, il me propose un Rv  téléphonique avec un technicien pour faire un "diagnostic de l'état de la ligne et de ses équipements" je n'ai jamais été appelé !!!

J'appelle le service client qui me dit que mon contrat ne comprend l'option "téléphonie fixe par internet" et qu'il fait le nécessaire il me lance une 3ième commande (13/06) qui n'a toujours pas résolu mon problème et qui vient même d'être annulée par eux et sans mon consentement car la date de l'échance est dépassée !!!

Et voilà qu'aujourd'hui nous en somme à la 4ième en date du 24/07 qui me dit que ma "livebox doit être branchée pour que tous les services soient activés" alors qu'elle l'est.

Au secours, qui peut me venir en aide ???

J'en viens à me dire que la solution est de tout résilier chez orange et partir chez un autre quitte à perdre mon ancien numéro de fixe que j'ai perdu de toute façon depuis 2 mois mais au moins je pourrai enfin me servir de mon fixe !!!!

 

3 RÉPONSES 3
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : tjours pas de portabilité SFR vers ORANGE depuis 2mois



Bonjour @fifimalu31 



Si vous souhaitez de l'aide concernant votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé



Cordialement.

fifimalu31
contributeur
389  

Re : tjours pas de portabilité SFR vers ORANGE depuis 2mois

Je vous l'ai déjà donné.
Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
349  

Re : tjours pas de portabilité SFR vers ORANGE depuis 2mois

Bonjour,


Une réponse vous a été apportée en message privé.


La date d'activation est prévue au 8 août.


Mathilde

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne