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tonalité toujours occupée
Bonsoir,
Je possède une Livebox play avec ligne fixe orange. Pas un téléphone par Internet, un combiné recordé à une prise murale.
Depuis plus de 2 mois, impossible d’émettre / recevoir des appels avec une tonalité occupée permanente. Internet marche sans soucis.
J’ai eu un premier chat avec un conseiller qui m’a fait vérifier ma Box, branchements, paramètres de messagerie…Tout était OK et il m’a affirmé que le souci venait de mon combiné. J’ai testé mon combiné sur la Livebox de mes parents et il marche parfaitement…A l’inverse, si je connecte le combiné de mes parents à ma Box, toujours impossibilité d’émettre / recevoir des appels (avec toujours tonalité occupée). Bref, cela ne vient pas de mon combiné…
J’ai eu un deuxième chat la semaine dernière avec un conseiller qui a diagnostiqué un problème réseau et qui avait programmé l’intervention d’un technicien (jeudi ou vendredi matin dernier, je ne sais plus) en prenant mon numéro de mobile pour être tenu informé par SMS.
A ce jour, aucune info par SMS d’une éventuelle intervention et toujours les mêmes dysfonctionnements…
Ce soir, troisième chat où on m’affirme que ma ligne téléphonique n’a jamais été active et qu’il y’a un souci sur mon abonnement.
Encore une fois, je n’ai jamais touché à mon installation et n’ai jamais touché à mon abonnement. Et tout a très bien fonctionné ainsi depuis 2 ans.
Je ne sais plus quoi faire…Vais-je devoir résilier et changer d’opérateur devant tant de diagnostics contradictoires et votre incapacité à solutionner mon souci ?
Merci d'avance de prendre enfin mon souci en considération...
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Re: tonalité toujours occupée
bonsoir @Aleister
éssaie par chat avec le lien bas de la page avant 21h30
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: tonalité toujours occupée
Bonsoir, Merci pour vos précieux conseil. Bonne soirée
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Re: tonalité toujours occupée
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Re : tonalité toujours occupée
Bonjour @Aleister
Avez-vous contacté nos services comme vous l'a conseillé @melet39 ?
Concernant ces soucis de tonalité. J'ai bien compris que votre Internet fonctionne, ainsi que votre combiné téléphonique.
Je vous invite à changer le filtre XDSL branché sur votre prise téléphonique si ce n'est déja fait et à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) afin de vérifier votre dossier.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : tonalité toujours occupée
Bonsoir Zoé,
Oui j'ai bien suivi les conseils et un échange de Box est programmé.
Merci d'avoir considéré mon message.
Bonne soirée
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Re: Re : tonalité toujours occupée
Bonjour @Aleister
Très bien, je reste à votre disposition en cas de besoins !
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : tonalité toujours occupée
Bonjour @Aleister
Je reprends en charge votre dossier.
Votre possédez une offre où votre combiné téléphonique se connecte sur votre Livebox, et non pas sur la prise murale du téléphone.
Pouvez-vous modifier votre branchement et me tenir au courant ?
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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