Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

top secret

allaiins
contributeur
2 954  

top secret

bonjour,

je paye tous les mois 2 € pour l'option "TOP SECRET" afin de ne plus recevoir d'appels publicitaires pour vendre des fenetres,volets,assurance,mutuelle .Mais le service ne fonctionne pas beaucoup ,car je reçoit de plus en plus d'appels . comment remédier a ce disfonctionnement .:mansad:

merci


Solutions approuvées
shalimar76
super fan
super fan
2 951  

Re : top secret

Bonjour @allaiins

 

D'ici peu comme vous pourrez le voir via le lien ci dessous, vous aurez la possibilité d'accéder à une liste rouge depuis le site officiel Bloctel.  Vous pourrez y indiquer les numéros qui vous envahissent. Et nous en sommes tous plus ou moins victimes. Donc plus qu'à patienter encore une quinzaine de jours. J'espère que cela sera efficace.

 

http://www.leparisien.fr/economie/demarchage-telephonique-une-nouvelle-liste-rouge-pour-bloquer-les-...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialelement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 939  

Re : top secret

Salut @allaiins

 

Stop secret/ liste rouge/Opposetel  Rien ne te protégera contre

ce genres d'appels qui sont malheureusement à la mode. 

La seule chose que tu peux faire, ne pas décrocher quand un

numéro que tu ne connais pas s'affiche, et si quelque veut te dire

quelque chose, qu'il laisse un message.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

michel60
fan
fan
2 922  

Re : top secret

Bonjour @allaiins

 

 

Si vous payez 2€ par mois pour stop secret, j'en déduis que votre ligne est derrière livebox.

@shalimar76 vous a indiqué qu'à partir  de début juin, vous pourrez vous inscrire sur bloctel et @johann vous a donné un excellent conseil, de plus sur certains téléphones, vous pouvez affecter une sonnerie spécifique pour vos interlocuteurs préférés.

 

Si vous êtes souvent dérangé par les mêmes numéros vous pouvez les rentrer en liste noire!

 

 http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 916  

Re : top secret

Salut @michel60

 

Actuellement j'en reçois une bonne 10 zaine par jour,

Comme ma femme est  aide soignante et souvent

de service la  nuit, quand elle se repose la journée,

pour qu'elle ne soit pas dérangée,je débranche

carrément le téléphone.  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

defender
fan
fan
2 910  

Re : top secret

Bonjour.

Les Entreprises se revendent les n° de téléphones.

A+

Sans signature

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
shalimar76
super fan
super fan
2 952  

Re : top secret

Bonjour @allaiins

 

D'ici peu comme vous pourrez le voir via le lien ci dessous, vous aurez la possibilité d'accéder à une liste rouge depuis le site officiel Bloctel.  Vous pourrez y indiquer les numéros qui vous envahissent. Et nous en sommes tous plus ou moins victimes. Donc plus qu'à patienter encore une quinzaine de jours. J'espère que cela sera efficace.

 

http://www.leparisien.fr/economie/demarchage-telephonique-une-nouvelle-liste-rouge-pour-bloquer-les-...

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialelement.

 

 

 

__________________________________________________________________


N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange  Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez sur le texte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 940  

Re : top secret

Salut @allaiins

 

Stop secret/ liste rouge/Opposetel  Rien ne te protégera contre

ce genres d'appels qui sont malheureusement à la mode. 

La seule chose que tu peux faire, ne pas décrocher quand un

numéro que tu ne connais pas s'affiche, et si quelque veut te dire

quelque chose, qu'il laisse un message.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michel60
fan
fan
2 923  

Re : top secret

Bonjour @allaiins

 

 

Si vous payez 2€ par mois pour stop secret, j'en déduis que votre ligne est derrière livebox.

@shalimar76 vous a indiqué qu'à partir  de début juin, vous pourrez vous inscrire sur bloctel et @johann vous a donné un excellent conseil, de plus sur certains téléphones, vous pouvez affecter une sonnerie spécifique pour vos interlocuteurs préférés.

 

Si vous êtes souvent dérangé par les mêmes numéros vous pouvez les rentrer en liste noire!

 

 http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 917  

Re : top secret

Salut @michel60

 

Actuellement j'en reçois une bonne 10 zaine par jour,

Comme ma femme est  aide soignante et souvent

de service la  nuit, quand elle se repose la journée,

pour qu'elle ne soit pas dérangée,je débranche

carrément le téléphone.  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

defender
fan
fan
2 911  

Re : top secret

Bonjour.

Les Entreprises se revendent les n° de téléphones.

A+

Sans signature
max16
star
star
2 820  

Re : top secret

Bonjour en juin effectivement il y aura un nouveau service perso j y crois pas trop....
Tu paye 2€/ mois pour rien laisse tomber et investi dans un phone avec une fonction evolué tu trouve de tout aujourd'hui .
Plouha
contributeur
2 103  

Re: top secret

Bonjour 

j'ai moi aussi pris cette option afin de ne plus recevoir d'appels intempestifs genre démarchage ..... Je cite exactement la description de ce service : 

Le service Stop Secret filtre pour vous les appels dont le numéro est masqué ou invalide. Le numéro 01 50 59 00 00 s’affiche sur votre téléphone, vous permettant de connaître l’identité que votre correspondant aura prononcée. Vous aurez alors le choix d’accepter ou non son appel.

Je viens de faire un appel sur ma ligne fixe ayant ce service top secret. Mon fils est allé décroché sur  mon appel .  Mon appel a été vu par le téléphone en  numéro inconnu sans que j'ai besoin de m'identifier, et Pas de 01 50 59 00 00 ....

Bref cela ne marche pas 

 

BM59
contributeur
1 790  

Re: top secret

Bonjour,

Pour info, suite aux appels très nombreux de démarchages en tout genre, j'ai trouvé une solution radicale et tout a fait efficace pour moi, dans mon espace client j'ai validé l'option message immédiat, sans laisser la possibilité d'en laisser un, mon message dit que nous ne prenons plus les appels sur ce téléphone et de bien vouloir nous appeler sur nos portables, si vous ne connaissez pas nos N° portables (donc des inconnus) je les invite, s'ils souhaitent vraiment m'avoir, à m'envoyer un mail (mail que je donne), depuis 2 mois c'est nickel plus un appel. Si bien nous n'utilisons plus que les portables.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne