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toujours pas d'intervention technique
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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001
reprends contact avec le service client en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: toujours pas d'intervention technique
Oui.
Bien qu ils me disent que je dois attendre une confirmation d un technicien dans les 7 jours, clairement je vais essayer de les appeler tous les 2 a 3jours.
C est insurpportable mais ca devient vraiment urgent.
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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour,
Le service client m'avait promis:
1) l equipe technique m'appellerai le Lundi 23 -- aucun appel
2) si pas de reponse, le service client me joindrait le jours suivant pour faire un point. -- aucun appel.
Cette situation devient vraiment inquietante comme je ne comprends pas ce qu il se passe vraiment. personne me donne vraiment des informations du pourquoi cela bloque. cela fait 2 mois comme cela, et je ne peux toujours pas enmenager dans mon logement.
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Re: toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001,
Nous avons bien reçu vos coordonnées en message Privé. Une étude est, en effet, en cours car le point de branchement est saturé. Une extension du réseau fibre a été demandé pour votre logement. A ce stade, nous n'avons pas encore accès au compte rendu technique des travaux qui apparaissent encore en cours sur votre dossier. Compte tenu du délai, nous avons transmis vote demande auprès du service technique qui gère les interventions sur votre secteur. Il faut compter un délai moyen de rappel entre 4 et 5 jours. En attendant la mise en service de votre offre, vous avez une solution d'attente mis à votre disposition pour profiter d'Internet tout de suite avec 200 Go par mois offerts pendant 2 mois via le réseau mobile Orange. Si besoin, vous pouvez l'activer en ligne en quelques clics : https://suivi.orange.fr/commande/access
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour,
Merci de votre reponse.
Je crois qu'on vient de depasser les 5jours et un rappel devrait etre fait maintenant.
Vous mentionnez qu'une etude est en cours mais c'etait le meme propos en Decembre si je me souviens bien. On est en Fevrier.
Avez vous une date exacte pour la fin de cette etude et l'implementation technique ?
Cordialement
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Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour,
Il ya 2 semaines, on m'avait dit que: comme le service clientel avait recupere le dossier technique,
1- en attente d'un accord de la mairie pour demarrer l'installation
2- si d ici le 13 Fevrier, pas reponse. le dossier sera abondonne et on m'avait demande de contacter la mairie pour obtenir une autorisation.
Visiblement, je ne serai pas la seule personne dans cette situation.
Je viens d'appeler le service clientel. Pas du tout les memes propos. Je retrouve les memes propos d il ya 3 mois: l equipe technique va me contacter directement sous les 72 hours pour discuter de l'installation du project. Comme auparavant, je sais tres bien que ce departement ne va pas me contacter.
J ai ce logement que je paie tous les mois et je ne peux toujours pas enmenager. Je m'en sors pas.
Cordialement
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Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message pour en savoir plus
cdt
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Re: Re : toujours pas d'intervention technique
Bonjour @jeffy001
Je suis désolée pour le retard que prend votre commande fibre.
J'ai consulté votre commande. Je n'ai pas à ma disposition les détails que vous nous communiquez en premier lieu, sur l'accord nécessaire auprès de la mairie.
Le service technique a cependant votre dossier en suivi et des relances sont faites régulièrement auprès de la cellule concernée. Ils reprendront contact avec vous dès qu'une solution sera trouvée pour permettre votre raccordement.
Je comprends que cette situation n'est pas confortable pour vous mais sachez que tant que nous n'avons pas mis en service votre accès, vous ne serez pas facturé. Nous n'avons aucun intérêt à faire trainer cela, et ne manquerons pas d'étudier un geste commercial pour le désagrément à ce moment-là.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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