Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

toujours pas de ligne ouverte au bout de 36 jours

averon68
contributeur
277  

toujours pas de ligne ouverte au bout de 36 jours

Bonjour,

 

Je voudrais faire part de mon étonnement et de ma colère concernant la société Orange.

J'ai voulu reprendre la ligne de mes parents à mon nom. Ils vivent en plein milieu de l'Aveyron. La ligne existait.

Le commercial en ville a proposé de changer de numero pour ne pas avoir à deranger mes parents agés et handicapés.

Le contrat a été signé le 26/06/2019. Ils ont coupé le numéro très rapidement et ont indiqué dès le 5/07 que la ligne était activée.

 

Très rapidement, je me suis rendu compte que la ligne ne l'était pas en fait. J'ai contacté le 3900 qui  m'a indiqué que ce serait fait pour le 9. Depuis, malgré de nombreux appels et déplacements en agence, il n'y a toujours pas le telephone, ni l'internet. Orange ne repond rien.. aucune communication.. Par contre ils ne se sont pas génés pour prélever le mois d'abonnement et des frais d'installation

 

Ces comportements sont totalement méprisants pour les clients. Le service clientèle par téléphone ne sert à rien, l'internet non plus, et en magasin, ils répondent que le service est en cours depuis le 3 juillet!!!!

 

Lamentable pur le fleuron de l'industrie technologique francaise : incapable d'installer une simple ligne telephonique (déjà existante)

 

Je souhaitais faire partager cette experience aux personnes qui seraient tenter par Orange...

 

FB

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
266  

Re: toujours pas de ligne ouverte au bout de 36 jours

Bonjour,

Je comprends votre colère et demandez un geste commercial si vous avez payé un mois pour rien.

 

averon68
contributeur
261  

Re: toujours pas de ligne ouverte au bout de 36 jours

un geste commercial? Pour quel service? je n'ai pas le telephone alors qu'on faite le 50eme anniversiare du premier pas sur la lune !!!!

Dans cette region, les portables ne passent meme pas...

Je suis entourée de belges installés dans la région qui nous trouvent vraiment très mauvais....

bjf56fr
star
star
226  

Re: toujours pas de ligne ouverte au bout de 36 jours

Pour rembourser le mois prélevé si les services ne sont pas activés !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne