- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- toujours pas de "création" du répondeur ligne fixe...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétoujours pas de "création" du répondeur ligne fixe murale ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2019
12h12
208  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas de "création" du répondeur ligne fixe murale ...
toujours pas de "création" du répondeur orange ligne fixe murale : depuis des mois, le 3103 renvoie sur le "service client" - par internet, ou en accès direct verbal avec un conseiller ... et aujourd'hui : silence absolu en appelant le 3103 ... c'est désespérant et irrespectueux !
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2019
19h02
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: toujours pas de "création" du répondeur ligne fixe murale ...
Bonjour,
Êtes-vous allé dans votre espace client pour vérifier que le service est activé ?
Une fois identifié dans l'espace client vous cliquez sur option ligne,vous avez un cadre qui s'ouvre et dans l'item "Messagerie Vocale" vous cliquez sur consulter/modifier supprimer. Là vous pouvez vérifier l'état du service.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95