Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

très mauvaise communication

marie921
contributeur
491  

très mauvaise communication

bonjour , cela fait plus d'un mois que nos communications sont très mauvaises , nos interlocuteurs nous entendent très mal, il y a des mini coupures sans arret, aussi bien sur mon portable que sur notre teléphone fixe; que faire , a qui s'adresser ?

merci pour votre réponse rapide, car c'est un vrai problème.

cordialement 

Marie Rethoré 

 

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: très mauvaise communication

bonjour @marie921

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne