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bonjour,
nous sommes le 19 décembre,
le 16, je suis allé dans une boutique orange pour souscrire un abonnement au service du transfert d'appel,
ok, ça a été fait,
on m'a dit que j'allais recevoir un code sur mon mobile pour aller sur " suivi de commande " et effectivement je l'ai reçu.
mais je ne vois pas trop à quoi me sert ce code puisqu'il me renvoit juste à mon compte client.
on m'a aussi donné un document disant que la mise à disposition de cette option serait faite pour le 18 décembre.
en général, pour ce genre de prévision, ils sont réglos.
mais aujourd'hui, c'est le vide sidéral, je n'arrive à rien.
mon but est de gérer le transfert d'appel de mon téléphone fixe vers un autre téléphone depuis internet parceque ma ligne fixe est en panne depuis + de 3 mois ( ligne entérrée qui se déconnecte sous terre.... ) et que personne ne semble préssé pour me la réparer, j'arrive à avoir un peu internet, mais plus du tout le téléphone.
mon compte client - livebox - gérer mes services - et " transfert d'appel " n'apparaît pas - il y a bien " renvoi d'appel " mais lui, il mène vers la messagerie, donc, rien à voir.
alors est ce que je dois encore attendre ou bien est ce qu'il y a un problème quelquepart ?
et j'avoue en avoir aujourd'hui un peu marre de contacter les conseillers Orange, même si ce n'est pas pour le même problème ( presque 4 mois de panne, à notre époque, c'est plus que enrageant ), c'est pourquoi je tente ma chance sur le forum.
merci d'avance pour les éventuelles réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Pour transférer les appels de votre ligne internet voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Si je vous ai mal compris, pour faire un transfert d'appel de la ligne fixe (RTC sur prise murale) le mieux est de le faire depuis votre mobile et en formant le 3000, voir:
Et bien sur il faut que votre ligne fixe soit encore active
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Bonjour,
Pour transférer les appels de votre ligne internet voir:
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
Si je vous ai mal compris, pour faire un transfert d'appel de la ligne fixe (RTC sur prise murale) le mieux est de le faire depuis votre mobile et en formant le 3000, voir:
Et bien sur il faut que votre ligne fixe soit encore active
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Re : transfert d'appel géré par internet
merci pour cette réponse,
oui, ma ligne est toujours active.
et mon téléphone fixe ( prise murale ) passe par la livebox.
la première solution est celle qui me mène à une impasse, le contrat " transfert d'appel " n'apparait pas.
je vais essayer par le 3000.
merci encore.
PS : j'ai fait l'erreur de cocher " accepter comme solution ", je ne savais pas que ça impliquait l'idée que le problème était résolu, quelqu'un peut il modifier ?
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Re : transfert d'appel géré par internet
voilà, le 3000 me dit que ma ligne n'est pas abonnée au service " transfert d'appel ".
nous sommes le 20 décembre, ça devait être en service depuis le 18.
encore une promesse dans le vent.
je suis donc trop impatient, mais le comportement d'Orange face au disfonctionnement de ma ligne ( en panne depuis plus de trois mois ) m'a bien entraîné dans ce sens.
je vais donc attendre encore un peu....
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Re : transfert d'appel géré par internet
Bonjour,
Pas grave je vous répond et donc on sait que cela n'est pas résolu.
par contre je ne comprend pas cette phrase
et mon téléphone fixe ( prise murale ) passe par la livebox.
Avec une offre internet
- soit il y a une seule ligne, celle du téléphone par internet
- soit il y a deux lignes,
XXX N°1 celle du téléphone par internet branchée directement sur la Livebox
XXX N°2 celle du téléphone fixe avec abonnement à 17,96 € par mois et branchée directement sur la prise murale
Merci donc de préciser sur quelle ligne (la 1 ou le 2) vous voulez faire des transferts d'appel