Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

transfert d appel sur mobile

jacky10190
contributeur occasionnel
1 672  

transfert d appel sur mobile

bonjour je suis actuellement en vacances j ai donc effectue un tranfert d appel sur le mobile de ma compagne or 

quand je suis parti j ai teste et cela fonctionnait etonne de ne pas avoir d appel j ai essaye avec mon mobile et une messagerie m indique que mon numero n est pas attribue 

5 RÉPONSES 5
Jacky95
super star
super star
1 612  

Re : transfert d appel sur mobile

Bonsoir,

 

C'est votre numéro de téléphone renvoyé sur le portable ou le numéro du mobile qui est pas attribué ?

Votre mobile est bien Orange ? Si autre opérateur problème de portabilité si l'appel sur le  numéro renvoyé génère le message pas attribué.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
jacky10190
contributeur occasionnel
1 609  

Re : transfert d appel sur mobile

c est bien mon fixe branche sur la box qui n est plus attribue aucun souci avec les 2 mobile j ai un forfait open 3go la box et 2 mobile

Jacky95
super star
super star
1 596  

Re : transfert d appel sur mobile

Jacky10190,

 

Il n'y a qu'Orange qui peut répondre ou st le problème, peut-être une erreur dans les tables après une mise à jour.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 596  

Re : transfert d appel sur mobile

Bonsoir,  jacky10190

 

Vous avez fait votre transfert à partir de votre espace client..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
jacky10190
contributeur occasionnel
1 587  

Re : transfert d appel sur mobile

non etoile 21 etoile le numero puis 21 diese j ai fait un essai avant de partir et cela fonctionnait parf

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754846 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne