internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

transfert d' appel

Highlighted
contributeur occasionnel
472  

transfert d' appel

Bonjour,

Lorsque je veux reprendre ma ligne sur mon téléphone fixe , après un transfert d' appel, je fais le " diéze21dièze ". Jusqu' à présent j' entendais : " désormais, vos envois ne sont plus renvoyés ". Or, maintenant, j' ai la tonalité de ligne occiupée....et ma ligne n' est toujours pas reprise. Comment faire ? Merci d' avance pour m' aider à résoudre ce problème.


Solutions approuvées
Highlighted
#TopMembre
394  

Re: transfert d' appel

bonjour

autre possibilité via ce lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

si les liens ne marchent pas dans ce cas on sollicitera @Célia_M   (bonjour) afin  de faire remonter le disfonctionnement

cdt

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
457  

Re: transfert d' appel

bonjour @maurice3327 

tu peux gérer le transfert d'appel depuis l'espace client ou bien depuis l'application orange et moi

cdt

keep calm and stay connected

Highlighted
contributeur occasionnel
413  

Re: transfert d' appel

Bonjour,

merci pour ta réponse. Malheureusement, que ce soit par l' application Orange et moi ou sur l' espace client, le problème demeure:

je ne peux toujours pas reprendre ma ligne du fixe. Faut-il faire une autre manip ? Encore merci. Bonne journée. Cordialement.

 

P.S. Pour information, ce problème n' existe que depuis une dizaine de jours car, auparavant ,cela fonctionnait correctement.

Highlighted
#TopMembre
395  

Re: transfert d' appel

bonjour

autre possibilité via ce lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfe...

si les liens ne marchent pas dans ce cas on sollicitera @Célia_M   (bonjour) afin  de faire remonter le disfonctionnement

cdt

keep calm and stay connected

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
contributeur occasionnel
349  

Re: transfert d' appel

Bonjour,

J' ai pu, en effet, par le lien que tu as envoyé, effectuer la reprise de ligne, soit par l' ordi., soit par mon portable. J' ai quand même contacté Celia M pour lui indiquer que le #21# depuis le téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelque temps. Elle doit faire remonter cette info. aux services techniques. Merci encore de m' avoir aidé pour résoudre ce problème.

Bonne après-midi;

Cordialement.

Highlighted
contributeur
87  

Re: transfert d' appel

Je n'ai plus de téléphone fixe

Highlighted
Webconseiller
29  

Re: transfert d' appel

Bonjour @chatelierjean- 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611210 membres inscrits 🧡

1116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne