- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ayant changé mon abonnement il y a plus d'un mois pour un forfait open zen avec dans l'avenant au contrat le transfert d'appel premium je m'intérroge sur le fonctionnement du 3000
car ayant essayé le *21* qui ne marche pas je me tourne vers le 3000 et la problème ce dernier me demande le numéro de la ligne pour laquelle j'appelle je tape donc le numéro de fixe et il me redemande la même chose sans résultat.... et il ne me demande pas de code ni même d'en créer un
j'ai bien essayé de prendre contat avec le service client mais la problème aussi grand silence de mon correspondant et musique d'attente
donc sait-on jamais peut être que quelqu'un a une solution ou juste une bonne explication svp merci de l'attention portée à ce message
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après un deuxième essai auprès de l'assistance
il faut composer le 800 depuis la ligne fixe sinon se rendre sur l'espace client ligne fixe "ma ligne livebox"
renvoi d'appel premium ( qui doit être activé) cliquer sur modifier
Possibilité de renvoi sur messagerie, renvoi d'appel silmutané, renvoi d'appel en cascade ou renvoi d'appel sans sonnerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après un deuxième essai auprès de l'assistance
il faut composer le 800 depuis la ligne fixe sinon se rendre sur l'espace client ligne fixe "ma ligne livebox"
renvoi d'appel premium ( qui doit être activé) cliquer sur modifier
Possibilité de renvoi sur messagerie, renvoi d'appel silmutané, renvoi d'appel en cascade ou renvoi d'appel sans sonnerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
bonjour,
le 3000 est réservé aux clients Orange fixe...