Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

transfert d'appel

maumau52
contributeur
2 229  

transfert d'appel

Pourquoi toujours modifier les logiciels et programmes en perdant souvent certaines qualités anciennes.

Je sais transférer mes appels du fixe vers le mobile et faire l'annulation par le #21#.

Mais chaque fois que je veux les transférer je dois aller sur mon espace client.

Pourquoi ne pas être capable de conserver le numéro en mémoire et avoir la possibilité de l'activer tout simplement avec un code #--# comme pour l'annulation.

Il me semble que cette solution était possible dans un temps ancien. Pour l'affirmer je rechercherai dans mes archives.

Quelque soit les appels transférés ligne 0325... ou 0960... un plus qui certainement enchantera de très nombreux clients.

Merci par avance

Cordialement

5 RÉPONSES 5
jean-mi28
super fan
super fan
2 217  

Re: transfert d'appel

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 164  

Re: transfert d'appel

Salut @maumau52   @jean-mi28 

 

Le transfert d'appel avec les séquences  ne concernait pas le les appels

d'un tél: fixe vers un mobile mais d'un mobile vers une autre ligne .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

maumau52
contributeur
2 132  

Re: transfert d'appel

J'ai retrouvé la solution "très simple" dans mes archives de 2016 (cela a du bon d'être conservateur. Je ne souhaitais pas être obligé d'aller sur mon espace client..?. etc...etc pour réaliser la manœuvre du transfert de mon téléphone fixe vers mon mobile. Pour reprendre la ligne c'est très simple, il suffit de faire depuis sa ligne fixe #21#

 

Pour réaliser l'opération de transfert depuis sa ligne : faire le *21*numéroderenvoi#

le serveur vous indique que le transfert de toutes les communications sont réalisées.

Je n'ai pas retrouvée cette solution chez orange ou le forum.

Pourquoi Orange ne rappellerait-il pas, simplement, toutes ces solutions simplement dans la page de transfert. Idem pour de nombreuses solutions.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ou se serait la mort du forum ??? Non bien sûr, il y a tellement à découvrir...

Solution testée et vérifiée qui existe depuis avant 2016

maumau52
contributeur
2 100  

Re: transfert d'appel

Toujours plus vite... la fuite en avant.... La solution que j'ai retrouvée pour l'avoir utilisée en 2016 existe depuis France Telecom.

En triant mes cartes de visite, j'ai retrouvé une carte "pense bête" de France Telecom "Transfert d'appel" de février 1998 ou trois solutions sont indiquées. Je testerai les 2 autres pour voir si elles fonctionnent toujours.

kaolo
helper
1 160  

Re: transfert d'appel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755303 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne