- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- transfert d'appel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert d'appel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert d'appel
Sur le suivi conso, en cas de transfert d'appel, quel numéro s'affiche ?
Par exemple si je contacte une,personne qui a transfert son appel ailleurs, quel numéro va s'afficher sur mon suivi conso, son numéro (que j'ai appelé) ou celui transféré ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
Bonjour @rcorler
C'est le numéro que tu as appelé qui est pris en compte et qui te sera facturé (facturé à 0€ si c'est dans le cadre d'un forfait illimité).Donc qui doit s'afficher dans ton suivi conso.
Le transfert entre le numéro que tu as appelé et le numéro final est à la charge de la personne qui a effectué le transfert. C'est transparent pour toi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert d'appel
ok c'est clair, je te remercie. Donc sur le suivi conso de l'autre personne (la personne que tu appelles) il doit y avoir le numéro appelé pour ce transfert ? Indépendemment du prix c'est ce qui m'interesse.