- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- transfert + installallation ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert + installallation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert + installallation ligne
Bonjour ,
> depuis septembre 2021 j ai demandé mon transfert de ligne suite a déménagement.
> on m'a alors préciser que c'était ok et qu'il ni avait pas de problème.
> un mois après on annule mon transfert sans mon accord et on me demande de rendre ma box puis de resouscrire un nouveau contrat,??? (perte ancienneté ) et de venir chercher un nouvelle box ( sans disque dur )
>un mois après un technicien passe et m installe une ligne du bornier ( bord de route ) a mon domicile .
il me précise que tout est ok techniquement mais qu'il n a pas le droit de faire la connexion sur ce bornier.
il établi a cet effet un compte rendu, qu il transmet au technicien orange afin qu'il effectue le branchement.
> depuis je reçois tous les a semaine une proposition de rendez vous qui n est jamais honore sans pour cela que j en soit avise.
> après plusieurs appels et rendez vous en boutique j apprend qu'il ni a plus de ligne libre ( le technicien du début m avait confirmé la disponibilité de la ligne ??!!) e et que cela nécessite une étude technique.
> Cela fait donc presque mois que j attend et de rendez vous non honorés.
Je précise que je ne reçois pas ou très mal le réseau 3-4g et que je suis donc depuis sans moyen de communiquer et de faire toutes démarches par internet.....
> je trouve que cela fait très long pour une étude technique et qu aucune échéance fixe soit prévue.
traiter un client de cette façon n est pas digne d'orange.
Comment faire pour savoir on en est cette étude et si un jour j aurai la ligne????
merci a tous
A qui m'adresser???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: transfert + installallation ligne
Bonjour @janpol8
on va espérer une prise en charge mais entre temps insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert + installallation ligne
Bonjour @janpol8,
Je peux comprendre votre ressenti quant à cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : transfert + installallation ligne
re @janpol8
le webconseiller te propose son aide,profite en
cdt