Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

travaux d'adduction

assfire
contributeur occasionnel
7 189  

travaux d'adduction

bonjour,

je ne sais pas ou poster donc je fait ici,voila mon preobleme avec orange ,je fait actuellement construire ma maison et je voudrais cree une ligne telephonique j'ai donc contacter orange qui ma demander de leurs fournir plusiseurs documents,ce que j'ai fait et depuis plus de nouvelle j'ai envoyer plusieurs mail et rien,pour des travaux d'adduction j'ai vu que beaucoup ont batailler jusqu'a 1 an pour avoir enfin une ligne telephonique,merci a orange de ce bouger sinon je résili mon abonnement internet et je vais passer au satellite

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 180  

Re: travaux d'adduction

bonjour @assfire

 

tu as contacté orange par ce moyen

https://maison-individuelle.orange.fr/front/contact

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
assfire
contributeur occasionnel
7 174  

Re: travaux d'adduction

oui a chaque fois et aucune réponse 

johann
#TopMembre
#TopMembre
7 168  

Re: travaux d'adduction

Salut @assfire

 

Faut insisté auprès des services concernés .

 

Tu avais déjà crée un fil au sujet de la nouvelle construction :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/construction-maison/m-p/1377063#M143175

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 155  

Re: travaux d'adduction

re @assfire

 

mème par téléphone,tu n'as personne ou ne savent rien,ou n'ont pas de date à te proposer

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Deymo
contributeur occasionnel
7 090  

Re: travaux d'adduction

J'ai bataillé 6 mois et demi avec Orange pour obtenir l'adduction de ma maison neuve.

As-tu déjà reçu la confirmation par mail que ton dossier était bien validé suite à réception des documents demandés ? 

 

Après ça il faut effectivement que quelqu'un prenne ton dossier en charge, à partir de ce moment là tu auras un interlocuteur qui te fera parvenir un devis et là tu auras un nom, un numéro de téléphone et un mail pour pouvoir t'adresser à quelqu'un en direct.

 

Malheureusement même après cette étape ils ne communiquent pas du tout, à part les appeler et relancer tu n'as pas d'autre solution pour avoir des nouvelles. D'ailleurs, si tu ne relance pas ton dossier reste en bas de la pile, du moins c'est mon expérience personnelle...

 

Aujourd'hui, 5 mois après le raccordement, je suis toujours en conflit avec eux et n'ai pas réglé les deux factures réceptionnées pour l'étude (194 €) et le raccordement (69 €). J'en suis déjà à mon troisième recommandé mais les réclamations c'est pareil ils n'ont toujours pas traité en 5 mois. 

 

Bref, ne pas les lâcher, ne pas se laisser faire et s'armer de patience.

assfire
contributeur occasionnel
6 936  

Re: travaux d'adduction

salut,

desoler de cette réponse tardive, donc je n'est pas de nouvelle je les es contacter aprés avoir eu 4 -5 personne qui n'était pas capable de me trouver le dossier meme avec le numéro de dossier je suis tomber sur une personne qui ma trouver ca dessuite et qui ma dit que mon dossier est en attente,cette personne a était super sympa elle a ajouter une mention priorité a mon dossier,enfin c'est ce qu'elle a dit, mais depuis pas une nouvelle ca fait 3 semaine depuis ce moment la ,ma maison est presque fini pour avril voir mai maximum je suis dedans mais si les travaux ne sont pas fait je ne sais pas trop quoi faire de mon abonnement internet que j'ai dans l'appartement que je loue 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne