- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- trop de telephones connectes
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétrop de telephones connectes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2019
16h29
357  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
trop de telephones connectes
Bonjour
J'ai un problème avec mes 4 téléphones HD . La livebox play ou maintenant la livebox 4 me renvoie le message trop de téléphones connectés.
Il doit y avoir un paramètre qui est bloqué et quand un téléphone sonne il se désynchronise entièrement. Parfois il y a une resynchronisation automatique, parfois il faut réinitialiser le combiné.
Le 3900 m'a fait réinitialiser la livebox mais le problème est toujours là. Il semble aussi que la clé USB de la livebox ne se resynchronise pas et la rebranchant son adresse prend des valeurs curieuses. Actuellement USB 37 ?
Est ce que quelqu'un peut passer le message à un développeur ,
Merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2019
16h46
349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: trop de telephones connectes
Bonjour,
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange donc on est comme vous, on ne connait pas les développeurs.
Par contre on peut vous aider. Votre problème est il récent ?
Avez-vous essayé de retirer tous vos combinés et les réassociés ?
Commencez par 2 et vérifier si il y a desynchronisation.
La remise à zéro de la livebox ne doit pas réinitialiser la base DECT, vous pouvez le faire dans l'onglet mon téléphone.
Cdt
Vous êtes sur un forum d'entraide entre clients d'Orange donc on est comme vous, on ne connait pas les développeurs.
Par contre on peut vous aider. Votre problème est il récent ?
Avez-vous essayé de retirer tous vos combinés et les réassociés ?
Commencez par 2 et vérifier si il y a desynchronisation.
La remise à zéro de la livebox ne doit pas réinitialiser la base DECT, vous pouvez le faire dans l'onglet mon téléphone.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95