Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

un numero hors forfait intempestif?

mdjina25
helper
1 352  

un numero hors forfait intempestif?

bonjour j'ai depuis deux mois un appel  hors forfait commencant par 08, alors que je n'ai jamais telephone et a la meme heure, que dois je faire ?


Solutions approuvées
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 218  

Re : un numero hors forfait intempestif?

Bonjour mdjina25,


Avez-vous obtenu le renseignement que vous recherchiez ? Sinon je vous propose mon aide et vous invite si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bon après-midi.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 318  

Re : un numero hors forfait intempestif?

Bonjour,

 

Si vous avez un journal d'appel sur votre combiné, il faut le consulter, il faut être bien sur que personne ne l'éfface biensur. Les numéros ne se font pas tout seul. Êtes-ous chez vous au heures des appels ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
mdjina25
helper
1 300  

Re : un numero hors forfait intempestif?

ce numero est un 08 et mene a je ne sais qoui

Jacky95
super star
super star
1 284  

Re : un numero hors forfait intempestif?

Bonsoir,

 

Je me répète mais vraiment pas de trace dans le journal des appels envoyés, si vous avez cette fonction ?

Vous parlez d'un téléphone fixe classique (branché sur la prise en T) ou du téléphone par internet (branché sur la livebox) ?

Combien de temps dure les appels ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 219  

Re : un numero hors forfait intempestif?

Bonjour mdjina25,


Avez-vous obtenu le renseignement que vous recherchiez ? Sinon je vous propose mon aide et vous invite si vous le souhaitez à me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bon après-midi.

signature.jpg

karigner
contributeur
1 168  

Re : un numero hors forfait intempestif?

bonsoir je suis dans le meme cas que vous le moi dernier 306€ de facturation et la pour la prochaine facture j en suis deja a 212 € et moi aussi c 'est que des 08 99 et en une journée 27 appelles que faire

 

Jacky95
super star
super star
1 129  

Re : un numero hors forfait intempestif?

Bonjour,

 

Il vaut mieux ouvrir une nouvelle question (nouveau message dans l'item choisi) vous aurez une réponse plus rapide.

Quel type de téléphone avez-vous (fixe ou téléphone par internet) ?

Si vous avez que le téléphone par internet vous pouvez bloquer les numér en 08 99, voir ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne