Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

une deuxième ligne téléphonique

picodon38
contributeur occasionnel
7 459  

une deuxième ligne téléphonique

bonjour,

 

je souhaite faire tirer une deuxième ligne téléphonique dans un appartement, elle sera totalement indépendante de la première, nouveau numéro, nouvelle box...

 

je suis tombé sur un "technicien" au standard orange qui m'a dit que cela été impossible mais il m'avait l'air bien perdu. il m'a affirmer que seule les offres pro pouvaient faire cela ??

 

pourtant il me smeble avoir vue cela possible avec intervention d'un technicien et en payant le déplacement environ 100 €.

 

je désir 2 lgnes indépendante

 

une pour la télé avec une box et une autre ou nous mettrons les pc et tablettes

 

les débit dans mon lieu d'habitation étant bas je vois que cette solution 2 box indépendantes en connection 8mo/S chacune.

 

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
7 454  

Re: une deuxième ligne téléphonique

@picodon38Bonjour ! Il y a une réponse claire dans ce fil de discussion https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Créer-une-deuxième-ligne-fixe/m-p/40...

Le pire des défauts , c est la perfection .
picodon38
contributeur occasionnel
7 437  

Re: une deuxième ligne téléphonique

je suis pas sur de la réponse. le but de l'operation etant d'avoir deux connection adsl et pas seulement 2 lignes téléphonique donc sur la même prise a mon avis le debit est diviser par 2 donc inutile. le but étant d'avoir 2 connection 8mo

merci quand même

LeBreton56
star
star
7 431  

Re: une deuxième ligne téléphonique

@picodon38Le mieux serait alors de poser la question directement au 3900 ! Vous arriverez bien à tomber sur quelqu ' un qui s ' y connaisse ou qui puisse vous aiguiller vers la bonne personne . 

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne