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une facture en double pour mon service Livebox
Après une longue hospitalisation, je suis récemment rentré chez moi. Alors que je commençais à mettre de l'ordre dans ma vie, j'ai commencé à revoir mon compte bancaire. J'ai deux comptes Orange. #1 mon portable à 42,99€) et #2 ma Livebox/Wi-Fi /TV/ 52,99€ .Chaque mois ces deux factures sont payées directement par prélevement depuis notre compte bancaire.
À mon grand étonnement, alors que je révisais mon compte, j'ai découvert que j'allais recevoir une troisième facturation Orange. Cette facture d'environ 75-80€ par mois semble être une facture en double pour mon service Livebox plus un autre coût.
Je suis assez contrarié car au cours des derniers mois plusieurs centaines d'euros sont allés à Orange à cause de cette facturation erronée.
Par conséquent, s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème. Tout d'abord, comment puis-je ARRÊTER cette facturation en double incorrecte. Ensuite, gt un examen de l'activité de paiement du compte pour savoir combien nous avons été surfacturés. Alors comment pouvons-nous être remboursés ? Virement ou crédit sur nos comptes
Steve
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Re: une facture en double pour mon service Livebox
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cdt