Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

une facture en double pour mon service Livebox

stevefotos34120
contributeur
265  

une facture en double pour mon service Livebox

Après une longue hospitalisation, je suis récemment rentré chez moi. Alors que je commençais à mettre de l'ordre dans ma vie, j'ai commencé à revoir mon compte bancaire. J'ai deux comptes Orange. #1 mon portable à 42,99€) et #2 ma Livebox/Wi-Fi /TV/ 52,99€ .Chaque mois ces deux factures sont payées directement par prélevement depuis notre compte bancaire.
À mon grand étonnement, alors que je révisais mon compte, j'ai découvert que j'allais recevoir une troisième facturation Orange. Cette facture d'environ 75-80€ par mois semble être une facture en double pour mon service Livebox plus un autre coût.
Je suis assez contrarié car au cours des derniers mois plusieurs centaines d'euros sont allés à Orange à cause de cette facturation erronée.
Par conséquent, s'il vous plaît, aidez-moi à résoudre ce problème. Tout d'abord, comment puis-je ARRÊTER cette facturation en double incorrecte. Ensuite, gt un examen de l'activité de paiement du compte pour savoir combien nous avons été surfacturés. Alors comment pouvons-nous être remboursés ? Virement ou crédit sur nos comptes

Steve

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: une facture en double pour mon service Livebox

@stevefotos34120 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4229 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne