Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

une ligne fixe en plus d'internet free

cedric52
contributeur
2 251  

une ligne fixe en plus d'internet free

Bonjour

je suis actuellement chez free pour l'offre internet + tel mais il y a de plus en plus de coupures sur la ligne. Du coup je n'ai plus internet mais surtout plus de tel fixe alors que je dois certains jours absolument etre joignable.

Avant de passer completement chez free j'avai une ligne orange (francetelecom) que je payais à part et mon forfait internet à coté, ce qui faisait que meme quand je n'avais plus internet le fixe fonctionnait toujours. Je voulais donc savoir s'il était possible de revenir à cette situation et auprès de qui me renseigner

Merci


Solutions approuvées
jlebel61
incollable
incollable
2 234  

Re : une ligne fixe en plus d'internet free

Bonjour

 

Les lignes téléphoniques classiques ont tendance à disparaitre pour être remplacées par la VOIP (ligne sur internet). Néanmoins Orange fait toujours des contrats internet avec ligne classique.

Ca vous oblige évidemment à quitter Free et à payer 2 abonnements (tel fixe + internet), et plus de VOIP.

 

Reseignez-vous auprès du service commercial d'Orange (1014 ou 3900). Ce type d'abonnement s'appelle internet sur ligne fixe.

 

Bonne journée

 

JLB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jlebel61
incollable
incollable
2 235  

Re : une ligne fixe en plus d'internet free

Bonjour

 

Les lignes téléphoniques classiques ont tendance à disparaitre pour être remplacées par la VOIP (ligne sur internet). Néanmoins Orange fait toujours des contrats internet avec ligne classique.

Ca vous oblige évidemment à quitter Free et à payer 2 abonnements (tel fixe + internet), et plus de VOIP.

 

Reseignez-vous auprès du service commercial d'Orange (1014 ou 3900). Ce type d'abonnement s'appelle internet sur ligne fixe.

 

Bonne journée

 

JLB

cedric52
contributeur
2 227  

Re : une ligne fixe en plus d'internet free

j'aurais du garder cette ligne

merci beaucoup pour votre réponse

bonne journée

 

defender
fan
fan
2 222  

Re : une ligne fixe en plus d'internet free

Bonjour.

Gros problèmes si vous avez pas de ligne fixe pour connecter une alarme avec transmission.

A+

Sans signature
cedric52
contributeur
2 206  

Re : une ligne fixe en plus d'internet free

quel est le rapport avec une alarme avec transmission svp ???

defender
fan
fan
2 180  

Re : une ligne fixe en plus d'internet free

Il est fortement conseillé de garder une ligne fixe si vous avez chez vous une alarme avec transmetteur téléphonique, ligne fiable à 99%.

Ligne par internet déconseillée moins fiable.

Voilà.

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne