- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ********
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté********
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2019
7h27
Modifié le
12/08/2019
146  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
********
ma i ligne fixe est interrompue suite à un nouvel abonnement .Puis je laisser un message payant pour le renvoi des comunications du ********** au merci ** ** ** ** **
[Edit @MC1934 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-08-2019
8h44
136  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ********
explique toi sans mettre d'infos perso
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin