- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : re reponse urgence
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéurgence medicale -panne orange traitée à la légère
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
urgence medicale -panne orange traitée à la légère
Bonjour
ma mere agée de 87 ans et cardiaque est en panne de telephonne depuis plusieurs jours et le service technique orange traite ce dossier à la légère. quelqu'un connait il un autre numero que le 3900 qui visiblement ne sait pas gérer ces priorités ou mettre en place des mesures d'urgence. aucun technicien n'est passé, elle est coupé du monde sans téléphone et ne peut se déplacer .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence medicale -panne orange traitée à la légère
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: urgence medicale -panne orange traitée à la légère
#TopMembre
24 juin.
bonjour @Tabaniet
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,et si rien ne bouge
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt """"" fin de citation. Merci a ce membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : urgence medicale -panne orange traitée à la légère
Bonjour @chipirons63
Concernant la panne de téléphone de votre maman, je vous invite à me communiquer en message privé ces coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : re reponse urgence
Bonjour @chipirons63
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et que vous soyez rétabli.
J'espère que vous avez été très satisfaits de nos échanges. Nous restons à votre disposition. Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !