Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

urgence medicale -panne orange traitée à la légère

chipirons63
contributeur
621  

urgence medicale -panne orange traitée à la légère

Bonjour

ma mere agée de 87 ans et cardiaque est en panne de telephonne depuis plusieurs jours et le service technique orange traite ce dossier à la légère. quelqu'un connait il un autre numero que le 3900 qui visiblement ne sait pas gérer ces priorités ou mettre en place des mesures d'urgence. aucun technicien n'est passé, elle est coupé du monde sans téléphone et ne peut se déplacer . 

Merci

4 RÉPONSES 4
Tomaria
contributeur occasionnel
612  

Re: urgence medicale -panne orange traitée à la légère

Tomaria
contributeur occasionnel
592  

Re: urgence medicale -panne orange traitée à la légère

melet39 melet39
#TopMembre
‎24 juin.
bonjour @Tabaniet

il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois,et si rien ne bouge

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt """"" fin de citation. Merci a ce membre
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re : urgence medicale -panne orange traitée à la légère

Bonjour @chipirons63 


Concernant la panne de téléphone de votre maman, je vous invite à me communiquer en message privé ces coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
528  

Re : re reponse urgence

Bonjour @chipirons63


Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre et que vous soyez rétabli.

J'espère que vous avez été très satisfaits de nos échanges. Nous restons à votre disposition. Bonne journée. 

Zoé



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2781 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne