- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- [urgent] impossible de prendre rdv pour un dépanna...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[urgent] impossible de prendre rdv pour un dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à un incident lié à la foudre + incendie en 2018, nous avons demandé l'intervention d'un technicien pour réparer la ligne:
- Un premier rdv nous à été programmé le 19/12/2019 =>le technicien n'est pas venu.
- Un second rdv nous à été programmé le 23/12/2019, nous attendons toujours la confirmation du rdv, le rendez vous n'a pas été honoré.
Nous avons recontacté le service client qui devait nous reprogrammer un rdv, nous n'avons toujours pas de réponse le 26/12/2019 et il nous est impossible de recontacter orange car nous avons passé trop d'appel pour notre dossier.
Que doit on faire pour être dépanné? merci
numéro de dossier : 265441151
Nous sommes insatisfait du service client Orange : aucune synchronisation entre le service client orange et les sous traitants qui interviennent pour dépanner.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gcazotte
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [urgent] impossible de prendre rdv pour un dépannage
bonjour @gcazotte
il faut insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gcazotte
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [urgent] impossible de prendre rdv pour un dépannage
bonjour @gcazotte
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt