Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

voip_08_1110

Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
648  

voip_08_1110

Ma Livebox play ADSL fait sonner 2 fois mon téléphone de façon intempestive et affiche le message voip_08_1110 tandis que le téléphone affiche le message HORS ZONE. Aujourd’hui, j’ai noté 10 déclenchements. Ces sonneries sont pénibles bien évidemment. Selon le service client, il s’agirait de micro-coupures de la livebox. Un technicien est intervenu à distance le 22 août dernier et rien n’a été résolu. Le dysfonctionnement continu et le service client/technique ronfle. Il y a 2 ans, j’ai quitté SFR car ils étaient nuls en technique et acharnés en marketing. Je suis déçu qu’Orange soit tombé au même niveau de compétence technologique que son concurrent. La ponction de mon compte bancaire, elle au contraire continue pour mon abonnement livebox sans dysfonctionnement. Merci. 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
625  

Re: voip_08_1110

Bonjour,

 

Demande un test de ton équipement au 3900.

Il est possible que la Livebox soit endommagée.

Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: voip_08_1110

Bonsoir. J’ai déjà rapporté le problème au service client. Selon eux, le dysfonctionnement ne vient pas de la box. Une autre personne qui a le même problème m’a contacté. Malheureusement, je n’ai aucune solution et Orange ne semble pas en avoir non-plus. Beaucoup d’abonnés rapportent des coupures de connections. Merci pour ton intérêt. 

Ancien Membre
610  

Re: voip_08_1110

Bonjour,

 

De rien.

J'ai moi aussi des coupures parfois, mais pas ce message d'erreur;

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3092 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne