Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

vol par téléphone via (viva multimédia)

LAGADVRAN
contributeur occasionnel
5 189  

vol par téléphone via (viva multimédia)

Malgré les multiples informations à ma fille de 12 ans ,

Un certain DIRECTION APPLE / soit un certain Laurent / sur Instagram arnaque les jeunes avec son Iphone à gagner , et ça marche car j'en ai pour presque 100 euros de facture ,

je n'utilise plus mon fixe marre des démarcheurs / marre de la pub / consommation sur 6 mois zéro , et là une arnaque à ma fille prise au piége ,

Donc Orange est une entreprise de poids quand meme comment peut-elle DEALER avec des plat de forme de voleur , soit VIVA MULTIMEDIA / laurent@viva-multimedia.com soit des N° 0890613458 ,

orange a meme l'adresse à Paris ??????

Et là moi petit onsommateur et bien je paie car autrement on me coupe tout , merci orange d'aider vos clents ou les voleurs ? que faire je cherche une solution pour me plus revoir cela , donc le fixe est retourné dans le placard et mon dieu si je pouvais tous couper ,,,,,, mais la vie moderne fit que !

bien cordialement

un client fidéle depuis 18 ans déçu , Thierry

14 RÉPONSES 14
michel60
fan
fan
5 162  
LAGADVRAN
contributeur occasionnel
5 154  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

Je comprend bien vos solutions mais c'est un peu trop tard ?

michel60
fan
fan
5 119  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

Désolé, mais j'avais cru comprendre que vous cherchiez une solution!!! et ce n'est pas mes solutions mais celles proposées par Orange dans l'assistance

 

Je suis juste un client comme vous qui essaye de vous aider pour l'avenir, notez bien cela me confirme dans une attitude, ne jamais répondre quand le message ne commence pas par bonjour

LAGADVRAN
contributeur occasionnel
5 114  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

Bonjour
Désolé si l'on sait mal compris,
Je cherchais une solution de dénouement,
Merci pour votre réponse
Cordialement
Thierry
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 092  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

Bonjour, @LAGADVRAN

 

Mais cela ne t'empêche pas de suivre les conseils de @michel60  pour le futur.

 

Par contre tu parles de "" Instagram "" , c'est à partir d'un mobile que votre fille de 12 ans a conversé ..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LAGADVRAN
contributeur occasionnel
5 068  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

Bonjour sic29
Ce fut instagram le déclenchement. Le principe est que la personne te propose et insite vraiment, j'ai les copies d'écran,tu appelles un n°0890613458 .et là il te donne des chiffres, (instagram sur ipod ) et normalement au bout de 3 appels ces gagné. Sauf qu'il fait croire et 12 appels au total. Avec info.sav.org on sait a qui est le n° maitenant. Oui j'ai déjà bloqué les n° sur taxé.
Et le fixe au placard, mais je l'ai vraiment mauvaise, quand je vois touts ces enfants qui marchent à fond et comment il les attire en tchat. Cela me dégoût de voir de tels agissements.
Merci à vous
Bon dimanche
Thierry
sic29
#TopMembre
#TopMembre
5 051  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

Bonsoir, @LAGADVRAN

 

Tu peux essayer de faire une réclamation pour qu'Orange te fasse une compensation commerciale pour ta facture en expliquant comment cela est arrivé. (qui risque rien n'a rien avec un peu de chance)

 

faire-une-reclamation

 

Comme tu le dis les enfants sont des proies faciles pour ces arnaqueurs et même des adultes s'y font prendre (en particulier les personnes âgées).

 

Tu peux voir ici si d'autres parents sont dans le même cas : espacedesparents/forumdesparents

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
LAGADVRAN
contributeur occasionnel
5 046  

Re : vol par téléphone via (viva multimédia)

merci , sic29 ,

j'ai peux d'espoir , orange j'y crois pas du tout ,

bonne semaine ,

cordialement

Thierry

Infopreneur
contributeur
3 728  

Re: vol par téléphone via (viva multimédia)

Viva Multimedia est dans le colimateur de la justice et 4 de ses dirigeants sont mis en examen depuis mai 2018.

Si vous avez été victime, vous pouvez porter plainte auprès du Procureur et envoyer les copies aux 2 adresses des organismes qui mènent l'enquête policière. 

Lisez l'article : http://www.leparisien.fr/faits-divers/numeros-surtaxes-l-incroyable-arnaque-a-38-millions-d-euros-04...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne