Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

Moitié-cerise2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

@Moitié-cerise2 

 

regarde sur la notice pour le réinitialiser

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

@Moitié-cerise2 

 

regarde sur la notice pour le réinitialiser

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moitié-cerise2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 304  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

Bonjour Melet,

Je regarde la notice sur Internet. Ils me disent d'aller sur réglages et de là sur téléphonie. Or téléphonie n'existe pas sur mon appareil!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 289  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

re @Moitié-cerise2 

 

comme ceci

Comment réinitialiser un téléphone fixe Gigaset ?
 
Maintenez appuyé le bouton “Connect” sur la base.
  1. Allumez l'appareil tout en maintenant appuyé le bouton “Connect” et attendez 15 secondes, jusqu'à ce que le bouton “Connect” se mette à clignoter rapidement.
  2. Relâchez le bouton “Connect” et éteignez l'appareil.
  3. Votre solution DECT a été réinitialisée avec succès.
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moitié-cerise2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 273  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

Le bouton connect c'est quoi exactement? J'ai essayé tous les boutons avec ce système mais ça ne fait rien!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

@Moitié-cerise2 

 

regarde page 15 au cas ou

https://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-F10...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moitié-cerise2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

Désolée Melet, la solution proposée en page 15 -étoile, dièse, 0, 5 ,dièse- ne fonctionne pas. Aucun chiffre 9 n'apparaît!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 211  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

re @Moitié-cerise2 

 

désolé je ne vois rien d'autre contacte le support

https://service.gigaset.com/fr/support/home

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Moitié-cerise2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 188  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

Je crois me rappeler que mon téléphone n'a pas de répondeur intégré puisque j'ai la messagerie orange. Est-ce que ce n'est pas plutôt à Orange que je devrais m'adresser? En plus j'ai un doute sur les piles que je viens d'acheter à la boutique orange: avant j'avais des Panasonic et chez Orange on m'a vendu des Energizer, une marque que je ne trouve pas top. Peut-être je devrais racheter des Panasonic puisque c'est à la suite du changement de batteries que le voyant ne fonctionne plus? Merci Melet!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 181  

Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries

re @Moitié-cerise2 

 

non,la marque de piles n'a aucune importance,essaie de les retirer attendre 2 minutes et tu les remets

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne