- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautévoyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regarde sur la notice pour le réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regarde sur la notice pour le réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries
Bonjour Melet,
Je regarde la notice sur Internet. Ils me disent d'aller sur réglages et de là sur téléphonie. Or téléphonie n'existe pas sur mon appareil!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: voyant rouge répondeur gigaset 540 ne s'allume plus depuis que j'ai changé les batteries
comme ceci
- Allumez l'appareil tout en maintenant appuyé le bouton “Connect” et attendez 15 secondes, jusqu'à ce que le bouton “Connect” se mette à clignoter rapidement.
- Relâchez le bouton “Connect” et éteignez l'appareil.
- Votre solution DECT a été réinitialisée avec succès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le bouton connect c'est quoi exactement? J'ai essayé tous les boutons avec ce système mais ça ne fait rien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
regarde page 15 au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée Melet, la solution proposée en page 15 -étoile, dièse, 0, 5 ,dièse- ne fonctionne pas. Aucun chiffre 9 n'apparaît!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé je ne vois rien d'autre contacte le support
https://service.gigaset.com/fr/support/home
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je crois me rappeler que mon téléphone n'a pas de répondeur intégré puisque j'ai la messagerie orange. Est-ce que ce n'est pas plutôt à Orange que je devrais m'adresser? En plus j'ai un doute sur les piles que je viens d'acheter à la boutique orange: avant j'avais des Panasonic et chez Orange on m'a vendu des Energizer, une marque que je ne trouve pas top. Peut-être je devrais racheter des Panasonic puisque c'est à la suite du changement de batteries que le voyant ne fonctionne plus? Merci Melet!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
non,la marque de piles n'a aucune importance,essaie de les retirer attendre 2 minutes et tu les remets
cdt