- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ajouter le nom du payeur en deuxième Nom sur la fa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjouter le nom du payeur en deuxième Nom sur la facture (habitant le même appartement)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajouter le nom du payeur en deuxième Nom sur la facture (habitant le même appartement)
Bonjour,
Faut-il obligatoirement un justificatif de domicile, une facture EDF ou GDF, un certificat de la mairie, une visite d'assistante sociale, deux témoins au choix etc. ?
Quels sont les prérogatifs d'Orange pour que ça se fasse ?
Un client est-il celui qui assure les liaisons entre les différents services qui gèrent les volets divers d'un même numéro de téléphone ? A ce stade là qui est responsable professionnel ? Y a t-il un exemple identique concernant une administration ou entreprise ?
Merci
Message laissé après un Tchat parcours du combattant.
C'est dommage que le client inconnu au bataillon soit devenu depuis quelque temps le guide responsable suprême des professionnels Orange dans leur métier. Ajouter le nom du Payeur en deuxième ligne s'avère insurmontable même avec un sac de papiers en justificatifs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter le nom du payeur en deuxième Nom sur la facture (habitant le même appartement)
Bonjour,
Il ne peut y avoir qu'un titulaire de l'abonnement, celui qui signe le contrat.
Si un tiers decide de payer les factures, il peut le faire mais il n'engage pas sa responsabilité. Au meme titre qu'il n'a aucun droit sur la ligne en question.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajouter le nom du payeur en deuxième Nom sur la facture (habitant le même appartement)
Bonjour,
C'est une réponse pertinente non législative car j'ai aucun article sur le refus du volontariat d'intérêt national.
Eh bien justement, le signataire du contrat en deuxième ligne est vivant, la propriétaire en 1ère ligne décédée. Y a t-il autre option viable ?
De plus comment vont les couples mariés ou non, qui est responsable et comment font-ils [question subsidiaire du petit actionnaire propre d' Orange (ORA)] ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Liveboxsagem
En complément de @aerotech
Voir : contrat3507.pdf
Et aussi : cession-d-offre-ligne-fixe-changer-de-titulaire
cession-d-offre-internet-changer-de-titulaire
cession-d-offre-mobile-changer-de-titulaire
cession-d-abonnement-fixe-en-cas-de-deces-modalites
idem pour les autres services voir sur l'assistance d'Orange
Sinon voir avec le service juridique d'Orange.....
@Liveboxsagem a écrit :
De plus comment vont les couples mariés ou non, qui est responsable et comment font-ils [question subsidiaire du petit actionnaire propre d' Orange (ORA)] ?
Le cas a plusieurs fois été vu sur le forum, en cherchant vous devriez trouver.
J'espère que client Orange comme vous, je ne me suis pas trop écarté du sujet.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour, Samedi 3 Décembre 2016.
Après le Changement de Propriétaire, avec suspension de ma ligne téléphonique via la LIveBox, Les responsables de sa gestion, s'enfoncent encore plus dans l'âbime du désordre.
En plus - Suspension de la ligne fixe direct prise murale.
Donc aucune tonalité dans les deux options. Deux jours déjà.Contraire à la loi en vigueur Article L115-3
Et pour y ajouter encore le Chaos social non souhaité : Voir les photo joint : Demande de restitution du boitier LiveBox sous peine de 100 euros d'amendes à payer jusqu'au 28 décembre 2016.
Est-ce du chantage ? Est-ce des menaces financières proche du terrorisme ?
J'attends les explications car je ne rendrai pas le boitier, tant que les démarches ont été faites et que les factures ont été payés et que la loi commune oblige Orange (qui s'est restituer à France TELECOM ex PTT) n'est plus à même d'assumer le devoir civique qui leur a été attribué.
Merci.
15/05/2016
Bonjour,
Merci pour cette réponse engagée. En effet je leur ai tout donné, il ne reste plus que mes nom et prénom de bâthème. Pour un dépannage en Orient ? Ou y ouvrir un centre d'état civil ? Dieu seul peut prévoir leur humeur.
Merci encore.