- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Attente réparation câble et poteaux - multiples rd...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAttente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je vous remercie pour votre message. Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 18 août entre 8h et 13h. Un SMS de confirmation vous sera envoyé sur le numéro de 06******69.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite une belle fin de journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
tiens nous au courant de la suite en attente d'une bonne nouvelle le 18/08
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour,
Grâce aux webconseillers un technicien est intervenu ce matin, je reprends confiance après ma mauvaise expérience : une dizaine d'appels au 3900 qui me fixe successivement 8 rdv d'intervention mais personne n'est venu.
Aujourd'hui le technicien a réparé le câble et l'a provisoirement attachés à 2 arbres. Il a pris des photos et doit faire la demande de 2 poteaux. J'ai reçu par mail son compte-rendu d'intervention, mais il ne mentionne pas les poteaux.
A ce jour, le téléphone de mon grand-père fonctionne au bout de 51 jours (panne depuis le 28 juin). J'espère que la facturation lui sera remboursée.
Je remercie les webconseillers pour le suivi de mon dossier : pouvez-vous me tenir informé de la date d'implantation des poteaux manquants ? (le câble est provisoirement attachés à 2 arbres)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline,
Je suis ravie de lire votre retour concernant le rétablissement des services de votre grand-père suite à la réparation provisoire de sa ligne.
Concernant le remplacement des poteaux, le technicien doit effectuer une signalisation auprès des services dédiés. Afin de vérifier la bonne réalisation de celle-ci, pouvez-vous me communiquer la localisation des poteaux concernés (adresse) par message privé ?
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer concernant ma proposition de dédommagement.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Je vous remercie pour le dédommagement correspondant au prix de l'abonnement sur la période de la panne.
Je vous ai communiqué en message privé l'adresse des poteaux manquants (anciens poteaux EDF supprimés).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @melet39
Je vous remercie pour vos messages qui m'ont guidé suite à mon 1er post, et pour le soutien.
L'implantation des poteaux est prévue en septembre, je tiendrai informé jusqu'à la résolution.
Cordialement
PS : j'adhère à votre citation ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour @Webline
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle en septembre
Bonne journée et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attente réparation câble et poteaux - multiples rdv non honorés
Bonjour,
Est-ce qu'un webconseiller peut me confirmer la date d'intervention pour la mise en place des poteaux manquants ?
Le 18 août il m'a été annoncé une date prévisionnelle d'intervention le 5 septembre, à ce jour je n'ai pas de nouvelles.
Merci d'avance,
Cordialement