- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Au secours souscription ligne fixe non démandée ap...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu secours souscription ligne fixe non démandée après demande de résiliation pour décès !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au secours souscription ligne fixe non démandée après demande de résiliation pour décès !!
Au secours ! Suite au décès de ma mère j'ai appelé le service client le 15/07 pour demander la résiliation de sa ligne fixe pour cause de décès et ai demandé à conserver en revanche l'offre ADSL Livebox Zen. J'ai eu 2 conseillers téléphoniques, cela a été très laborieux. J'ai rappelé le 18/07 pour être sûre que la ligne fixe avait bien été résiliée et que cela ne posait pas de problème pour continuer à bénéficier de l'accès internet avec l'offre en cours Livebox Zen. La conseillère m'a bien assurée qu'elle avait demandée la résiliation de la ligne fixe et que j'aurais un SMS de confirmation sous 10 jours ert que cela ne posait aucun souci. Je pars en vacances et en rentrant cette semaine je découvre que l'abonnement ADLS a bien été transféré (1ere facture fin aout à mon nom) par contre je trouve dans ma boite aux lettres un contrat Orange à mon nom pour un nouvel abonnement téléphonique fixe avec le même n° de tel que celui que j'ai demandé à résilier !!! Non mais on marche sur la tête ??? Un contrat que j'aurais soi disant souscrit le 16/07 ce qui est absolument faux, relevé téléphonique à l'appui, et d'autant que le 16/07 était le jour de funérailles !!! Je travaille moi même chez Orange et je n'ai jamais vu un traitement pareil. Est ce qu'un conseiller SERIEUX peut me rappeler ASAP ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours souscription ligne fixe non démandée après demande de résiliation pour décès !!
Bonjour @EliParis,
Je vous présente mes sincères condoléances pour le décès de votre mère et nos excuses pour cette situation qui ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients. 😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et ceux de votre mère (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Au secours souscription ligne fixe non démandée après demande de résiliation pour décès !!
Bonjour @EliParis,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées quand vous etes disponible afin que l'on puisse vous aider.
Je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !