Le 11 février 2020 ma ligne téléphonique et internet a été résiliée abusivement sans que je n’en fasse aucune demande. Je l'ai appris car je reçois un mail me demandant de réintégrer mon matériel.
Je contacte le service client, non sans mal. En effet, avec une plateforme automatisée il faut rentrer son numéro de téléphone, mais comme la ligne n'existe plus, je tourne en boucle sur le sympathique serveur vocal. Enfin j'ai un conseiller qui me dit que je dois rendre la box actuelle, en réceptionner une autre, attendre 15 jours à 3 semaines avant d’avoir une nouvelle ligne. Ou bout de 3 semaines et 2 relances j'ai ma nouvelle box et je suis de nouveau connecté.
Maintenant se pose la question de l'indemnisation :
Si quelqu'un a une idée pour ce recours en indemnisation je suis preneur. Je me vois mal perdre des heures au téléphone avec le service client pour expliquer ma situation.
Un grand merci
@Carlos1710 Bonjour ! A tout hasard , faites défiler cette page jusqu ' en bas à l ' aide de la mollette de la souris et cliquez sur " informations légales " . Bon courage !