Bonjour,
J'ai réalisé des travaux d'extension de mon habitation qui nécessitent le déplacement du boitier d'arrivée du téléphone.
J'ai ouvert plusieurs demandes (5) sur le site Dommages réseaux orange, chaque nouvelle est identifiée comme étant un doublon.
Une date maximale d'intervention est donnée à chaque fois en réponse à la demande.
Mais je ne vois jamais personne venir, les dates étant systématiquement dépassées.
Pourriez-vous me conseiller sur une autre manière de procéder, idéalement avoir quelqu'un d'orange au téléphone pour me renseigner.
Je ne suis pas client orange pour info mais mon opérateur m'a indiqué que je devais passer par eux comme c'est orange qui est propriétaire des lignes et qu'ils sont les seuls à pouvoir intervenir sur les équipements extérieurs.
Mes travaux extérieurs ne peuvent être terminés sans cette intervention.
Merci d'avance,
Cordialement,
Nicolas
bonjour @nico59133
tente ta chance au 3900
cdt
ok merci je vais essayer ça
je vous tiens au courant
Bon je viens d'appeler le 3900
L'accueil est pas trés chaleureux c'est le moins qu'on puisse dire.
Une personne a repris l'ensemble des informations que j'ai communiqué, en fait j'ai l'impression que c'est exactement la même chose que quand je fais la demande sur réseaux dommages orange sur le site.
Je viens de recevoir un sms me confirmant ma demande avec date de résolution au plus tard pour le 08/02. Sachant que ma dernière demande sur interne on m'avait indiqué que c'était avant le 26/01 et que précédemment on m'avait fin novembre, puis mi-décembre.
Bref à chaque nouvelle demande le délai est allongé de 15 jours et dans le SMS ils indiquent bien que l'incident est déjà signalé et que c'est un doublon.
Bref je ne sais pas si cela va se résoudre un jour et en attendant mes travaux d'extension à l'extérieur sont bloqués, les entreprises ne peuvent intervenir car elles attendent le déplacement du boitier qui les empêche de finir leurs travaux !!
Je désespère !!!
re @nico59133
espéront que cette nouvelle date sera la bonne
malheureusement il n'y a que ce numéro avant il y avait le 1013 et 1014,mais tout a été regroupé au 3900 et vu que tu n'as pas de contrat orange,tu ne peux pas faire une réclamation
bonne soirée