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Echec synchronisation livebox play nouvelle ligne

nickylarson
contributeur
318  

Echec synchronisation livebox play nouvelle ligne

 

J'ai emmenagé  et j'ai souscrit à un abonnement orange mobile +  internet (TV non disponible)

moins de 5 jours plus tard, la ligne suppport était (deja!) prete et j'ai reçu le sms de confirmation pour brancher la box (nouvelle souscription, box neuve, cables neufs, filtre neuf !).

 

Pourtant, malgré les bons branchements, cela m'indique "erreur de synchronisation, veuillez verifier les branchements". ce que j'ai fait à de multiples reprises

 

Le 3900  indique un problème sur leurs services - problème en cours de résolution- l'échéance pour la résolution est reportée chaque jour.....

 

Le technicien qui est intervenu pour la création de la ligne téléphonique m'a laissé ses coordonnées lors de son intervention, afin que je puisse le contacter en cas de problème. Son nouveau déplacement pour sollutionner le problème qui se pose  à moi est subordonné à un rendez-vous préalable pris auprès d'Orange.

 

Or ni le 39 00 ni le personnel de l' agence ne souhaite me fixer le dit rendez-vous qui déclencherait ler déplacement du réparateur.

 

On m'a alors dit que c'était un probleme interne, venant de ma prise téléphonique et qu'il fallait l'intervention d'un technicien pour la somme de 69€ !!

 

Les précédents occupants de la maison,  avaient également une box, branchée sur la MEME prise et tout fonctionnait !!

 

J'avais moi-même un abonnement chez SFR sur cette même prise et tout fonctionnait. J'ai changé d'opérateur pour souscrire un abonnement fixe internet + mobile chez Orange A ce jour seul le mobile fonctionne  et aussi la facturation complète de la prestation (40€/ mois) pour un service qui est partiellement rendu.

 

 

 

Si quelqu'un a une idée pour c convaincre ORANGE DE déclencher le rendez- vous du prestaire  je suis preneur

Merci

1 RÉPONSE 1
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
307  

Re : Echec synchronisation livebox play nouvelle ligne

Bonjour @nickylarson 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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