Bonjour,
Le mois dernier j'ai été facturée pour deux appels vers le 118710 que je n'ai jamais passé!
-Un premier appel le11/05 à 15:33 de 07min 08s (24,315€)
-Et un second appel le 12/05 à 15:27 toujours de 07min 08s (24,315€)
On voit clairement qu'il s'agit d'une fraude. Comment aurais-je pu appeler deux fois, quasiment à la même heure, le même laps de temps a la seconde et la même somme, 3 chiffres après la virgule????
J'ai fait une réclamation auprès d'Orange. Leur réponse: "Nous vous confirmons que cette facturation est conforme à notre fiche tarifaire." !?!?
Merci Orange pour le non respect et la non protection de vos clients.....
Je n'ai jamais passé ces appels!
En colère!!!!
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui, je sais qu'on peut bloquer les numéros spéciaux, mais du coup, ça bloque tous les numéros spéciaux, dont le service client d'Orange .... 😪
Bonjour @Sand1970,
Avez-vous éventuellement la possibilité de bloquer uniquement les numéros concernés ?
AlexandreK
Bonjour @AlexandreK ,
A priori, non.... 😔
Bonjour @Sand1970,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service client Orange au 3900 d'un poste fixe si vous êtes amené à faire des manipulations depuis le mobile. Le services client pourra plus amplement vous informer à ce sujet.
AlexandreK
Bonsoir @AlexandreK ,
Merci pour votre réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait en premier lieux et ce que j'expose dans mon post! La réponse a été : nous avons le droit de facturer!!! Pour des appels non passés.....Merci Orange!!!!
Bonjour @Sand1970,
Les services d'Orange partent du principe que si un numéro d'appel apparait en appel sortant sur votre dossier, cela suppose que l'appel a été émis depuis votre mobile, ce qui est logique. Avez-vous la possibilité d'effectuer un appui long sur le numéro et voir ensuite si le mobile vous propose de bloquer éventuellement le numéro en question ?
AlexandreK
Bonsoir @AlexandreK,
Il ne s'agit pas de mon mobile mais de mon fixe. Je ne peux pas bloquer uniquement un numéro.
Je ne dois pas avoir la même logique qu'Orange... parce qu'appeler 2 fois, 2 jours d'affilée, quasiment à la.même heure et surtout exactement le même temps, c'est à dire exactement 7 min 08s à chaque fois..... c'est tout simplement impossible.
Bonjour @Sand1970 ,
Avec l'option "stop secret" vous pouvez gérer et bloquer des appels indésirables depuis votre espace client.
Plus d'informations ici : https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...