- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Impossible de recevoir un appel en provenance de B...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
Bonjour à tous
je rencontre un problème depuis l’activation de ma ligne Orange fibre avec une LB5, avec portabilite. Il m’est impossible de recevoir des appels en provenance d’un portable Bouygues.
Les appels sortants fonctionnent sans problème.
Les appels entrants en provenance d’un fixe, ou d’un mobile Orange / Free / SFR fonctionnent sans problème.
J’ai déjà contacté Bouygues à 5 reprises. J’ai eu deux fois la « Cellule expert » du service technique. Ils ont testé de leur côté et me confirment que ça ne fonctionne pas. D’après eux, c’est un problème de routage que seul Orange peut résoudre.
J’ai aussi contacté Orange au 3900 (avec difficulté). Là, fin de non recevoir en me disant que c’était un problème de Bouygues.
bref, la partie de Ping Pong est lancée.
avez vous déjà été confrontés à ce souci, et comment l’avez vous résolu ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
bonjour @Snoopy10800
si la portabilité n'est pas encore totalement faite
il faut voir avec le service client pour une mise à jour de la ligne
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
En 2025, toujours impossible de recevoir des appels de mon portable Orange en provenance d’un portable Bouygues.
Bouygues dit que c'est un problème de routage, Orange (service technique sans réponse, agence locale sans solution) disent qu'ils ne savent pas de quoi il s'agit.
Mon père âgé ne peut pas m'appeler. Dois-je changer d'opérateur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir un appel en provenance de Bouygues
Bonjour @Lauza,
Nous sommes désolés de cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vais envoyer votre demande à la cellule interopérateur et ai besoin d'horodatages (appels échoués avec dates+heures et numéros) de 2 correspondants Bouygues.
Par avance, merci.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !