- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne écrasée à tort et perte de numéro fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour RUO1 ,
je vous invite à lire le post que j'ai également ouvert pour écrasement à tord en cliquant sur mon pseudo, surtout le dernier message que je viens d'écrire à l'instant ...
Orange me propose de passer carrément chez la concurrence pour garder mon numéro ... on marche sur la tête !
Bon courage à vous ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
bonjour @Fred42600
je t'ai mis un lien dans ton fil au sujet de ce que tu demandais
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
bonjour @Fred42600
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour @Fred42600 ,
Votre dossier indique une commande offre "Boite Sosh" en cours, est-ce exact ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour, merci pour votre aide, mais j'ai lâché l'affaire après avoir tchaté et appelé le 3900 à de nombreuses reprises, on me balade: un coup c'est un écrasement, un coup c'est une résiliation par orange car mon forfait était trop vieux (deplus lors de mon dernier appel, suggéré lors d'un tchat avec un conseillé, la personne était très désagréable malgré que je reste courtois).
J'ai donc effectivement pris une "boite sosh", je perds donc mon numéro de fixe et j'espère garder mon adresse mail par "dégrillage".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
bonjour @Fred42600
merci de ton retour,en attente du passage du webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour,
je viens de répondre en MP.
Depuis hier il semble y avoir un mouvement.
La nouvelle ligne est désormais indiqué comme n'existant pas (ouf)
L'ancienne ligne n'est plus indiquée comme n'existant pas (Bonne nouvelle ?)
Mais l'ancien numéro n'est pas acccessible. Et apres redémarrage de la livebox, test appel sortant affiche désormais un 09 qui ressemble au nouveau numéro. (Mauvaise nouvelle ?)
Bref, toujours pas d'explication, mais on peut espérer que la ligne soit rétablie prochainement comme l'a promis un commercial eu au tel avant notre départ en vacances.
Ma belle mere a aussi reçu un chèque de 20€ sans explication :-(
Cela ne suffira pas comme dédommagement, car comme le dit le site de l'ARCEP, on doit pouvoir s'attendre à 30€ par semaine de retard, avec un plafond à 120€ (nous en sommes à 5 semaines désormais).
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour,
5 jours après mon dernier post: Rien de nouveau.
Pas de réponse du Webconseiller à qui j'ai écris en MP comme demandé.
Rien non plus d'autres Webconseillers.
Le numéro de téléphone n'a toujours pas été rétabli.
Le suivi.orange.fr indiue toujours la même chose.
Ma confiance en Orange se réduit à peau de chagrin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne écrasée à tort et perte de numéro fixe
Bonjour @RUO1
Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.
Comme cela a déjà du vous être précisé, nous n'avons pas la possibilité (réglementairement parlant) de nous opposer à des demandes provenant d'autres opérateurs, d'où des situations d'"écrasement de ligne" lorsque cela est fait à tort suite à des erreurs de leur part.
A ce jour je constate que la ligne est en service avec un numéro non géographique 09......73. Préférez-vous un numéro géographique ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu