- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Ligne résiliée à tord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLigne résiliée à tord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ligne résiliée à tord
Orange business résilie ma ligne pro par erreur. Un mois pour une remise en service avec un prélèvement de 10.000 eur toujours pas erreur début juin.
Après un 20 de mails courrier et appels téléphoniques mpossible de récupérer mon argent .
Peut être q'un dépôt de plainte pour *** permettra de les faire bouger.
Je n'essaie même plus de contacter un conseiller, aucune compétence.
[EDIT : Titre modifié - Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Escroquerie
@Christian38360 Bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée .
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Escroquerie
Bonjour,
je sais que ce post est ancien mais je viens pour confirmer que Orange le fait encore en 2023
le lige fixe de mon père a été résiliée par Orange suite à un changement d'opérateur.
mon père peut appeler , être joint par les clients de son nouvel opérateur mais pas plus de Orange et de SFR
La portabilité est effective depuis le 02 janvier 2023
mais sa ligne n'est plus joignable depuis le 08 janvier 2023
date de fin de contrat de l'ADSL et de la ligne téléphonique ( dégroupage partiel )
comme quoi je constate que c'est une habitude de Orange , ce comportement même pour les particulier