- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Mes achats multimédias ont été réactivés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes achats multimédias ont été réactivés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes achats multimédias ont été réactivés
Bonsoir Mme , Meur , je viens de recevoir un message d'Orange concernant les achats multimédia et sms +qu'ils étaient autorisés sur ma ligne fixe et box ? Alors que récemment un salarié m'a bien confirmé par sms qu'ils étaient bloqués , je n'y comprends rien plus ?
[Edit @754 : titre modifié pour plus de pertinence - merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05 53 40 30 15
@754 bonsoir'
Voir dans la section mobile, mes services la réponse d orange que j' y ai posté hier.
Une partie de ceux qui avaient désactivés ces achats ont reçu le même SMS, j' en fais partie.
Il faut les désactivés a nouveau
Malheureusement c est tout nouveau
Par contre si c est ton numéro de téléphone en 05 supprime le
Si tu désactive il y a la partie mobile et la
Partie achats multimédias
Désolée je voulais te copier le lien je n' y arrive pas
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05 53 40 30 15
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 05 53 40 30 15
@jyjo29 Bonjour
Merci beaucoup; sur mon PC je n'ai pas de souci mais quand je suis sur a tablette je n'y arrive pas.
Bone journée
cdt
Babs5