- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Onglet "Boîtes vocales" non fonctionnel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOnglet "Boîtes vocales" non fonctionnel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Onglet "Boîtes vocales" non fonctionnel
Bonjour,
je m'escrime depuis plusieurs mois a comprendre pourquoi cet onglet autrefois fonctionnel ne l'ai plus, ,avec des oranges pro toutes plus contradictoires les unes que les autres. Je vois que votre système fonctionne; j'ai l'impression que cela dépend de l'offre ou de l'abonnement que l'on a et qu'orange sort progressivement ce service de leur offre. Pouvez m'indiquer quel est l'offre dont vous dépendez ? Merci d'avance
jp martinet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Onglet "Boîtes vocales" non fonctionnel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Onglet "Boîtes vocales" non fonctionnel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Onglet "Boîtes vocales" non fonctionnel
Bonjour,
impossible de lire ses messages vocaux, on vous dit de souscrire à la messagerie CONVERGENTE !!!!, c'est quoi ce nouveau nom pour tromper le consommateur, il faut encore payer pour consulter ses messages , cela devient inacceptable avec ORANGE, et quelle galère avec ce nouveau site, moche, non convivial !!!!!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »