- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fixe et Internet depuis 1mois et demi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
bonjour @Nico_P
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre de savoir si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos dès qu'il sera dispo
bon week-end malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour
Un conseil arrêtez de perdre votre temps avec Orange, et commencez par faire les démarches pour passer chez un autre fournisseur.
C'est malheureux, mais c'est comme ça !
Bon courage en tout les cas en ce qui me concerne je suis sans fixe depuis le 13/12/2019, soit plus d'un mois maintenant, mais il faut être patient !
Le service consommateur, puis le médiateur, puis le tribunal si nécessaire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour @Jef_63
Afin de vérifier et tester votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour @Jef_63
J'ai bien dans l’idée de vouloir arrêter avec Orange suite a cet incident, mais pour faire quoi?
demander à un autre FAI qui va se retourner vers Orange pour le cablage et les équipements et le nouveau FAI me dira que le pb est chez Orange et chez orange il me diront qu'ils peuvent rien faire car je ne suis pas client Orange.
on est pas en dégroupage totale et au niveau de la fibre elle est dans la ville mais pas encore dispo à mon domicile
Sinon pour le suivi de dossier, Samedi suite a la réception d'un SMS m'indiquant que mes services étaient à nouveau dispo, j'ai redémarrer la Livebox et j'avais toujours 1.9Mbs, j'ai donc contacter le 3900 et soudainement mon débit est passé à 5Mbs....mais 10 min plus tard le débit est retombé.
j'ai donc recontacter le 3900 hier et un NOUVELLE intervention est prévu mercredi après midi à mon domicile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bon et bien comme prévu aucun appel et aucun technicien n'est intervenu a domicile !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonpour,
En ce qui me concerne il est bien venu une fois fin décembre, ce n'était pas à me demande, aucun problème de mon matériel et contrairement à tout ce qui a été dit j'ai bien été prélevé de 69 € TTC fin janvier. Yes
Que pensez ? Que faire ? Que dire ? Telles sont les questions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour @Nico_P , votre dossier est pris en charge par un conseiller dédié jusqu'à sa résolution. Afin que nos actions n'entrent pas en conflit, je peux informer mon collègue de votre message afin qu’il reprenne contact avec vous.
Sinon, nous pouvons continuer la prise en charge de votre dossier et continuer d'assurer le suivi jusqu’à la résolution. Quelle solution souhaitez-vous adopter ?
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour,
Je vais rester sur le conseiller dédié jusqu’à résolution, je l'ai eu au téléphone hier soir.
Par contre je veux bien que vous l'informiez que nous n'avons pas reçu le mail avec ses informations de contact. (mail et tél direct)
Un nouveau rendez vous à domicile a été convenu lundi prochain
CDT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour @Nico_P
Je lui ai transmis les informations à propos du mail.
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fixe et Internet depuis 1mois et demi
Bonjour @Nicolas_M ,
Pouvez vous voir s'il y a un problème avec l'interlocuteur qui est dédié à mon probleme.
je lui est envoyé un mail Lundi et je suis sans nouvelle depuis .
un Technicien devait venir a mon domicile et personne n'est venu, ni m'a contacté sur mon téléphone.
Merci pour votre action.
CDT