- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Je suis sincèrement navrée de la situation. 😔
Pour information, voici le mobile qui est prêté : DORO, 7080 - Assistance Orange
👉 Il dispose d'un bouton d'alerte.
Dans tous les cas, je continue de suivre votre dossier 🤝 attentivement, et je reviens vers vous dès que j'ai de nouvelles informations.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Merci pour votre réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour @Maryc2,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi et constate que l'incident collectif est terminé depuis hier.
Toutefois, je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
💡 Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée.
🤝 Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après celle-ci afin de faire le point sur la situation.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour.
Effectivement la ligne du téléphone de ma mère a été rétablie hier. En espérant qu’il n’y aura pas d’autres perturbations, car ce n’est pas la 1ere fois, et d’après un technicien qui est intervenu 1 fois les lignes sont vraiment vétustes ….
Mais merci à la communauté orange pour son accompagnement.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour @Maryc2,
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de la ligne téléphonique de votre mère. Le technicien a repris la ligne à différents "points" de coupures. La réparation devrait donc être pérenne et laisser votre maman profiter de ses services sereinement.
Le réseau cuivre est en effet en service depuis maintenant de très nombreuses années et montre parfois ses limites.
Je constate que la fibre (un réseau neuf) est présente dans son quartier. Vous pouvez localiser sa maison et connaître son éligibilité directement ici même Fibre ou ADSL ? Vérifiez l’éligibilité d’un logement
Des offres avec uniquement le téléphone fixe (sans Internet) sont également disponibles via cette technologie. N'étant pas commerciale je ne pourrai vous en donner les détails mais si vous êtes intéressé nous pouvons vous mettre en relation téléphonique avec nos collègues du service concerné. 📞
En parallèle, je vous invite à examiner mon message privé concernant le dédommagement suite à l'indisponibilité des services de votre mère.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour. Je pensais justement me renseigner à propos de la fibre. Merci pour vos conseils.
‘Bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour @Maryc2,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Je me permets de revenir vers vous concernant notre précédent message 😊. Comme le proposait ma collègue @Loane_B, pour vous simplifier la vie, je peux transmettre votre numéro à l’un de nos experts Fibre 📞. Il vous contactera directement pour répondre à vos questions et vous donner toutes les informations adaptées à votre situation.
C’est une solution pratique et sans engagement ✔️, pour avoir des réponses claires et personnalisées.
Tenez-moi au courant.
Je reste à votre écoute si besoin ! 👋
Dans cette attente, je vous souhaite une très belle journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour. Je pensais en fait passer dans la boutique Orange proche de chez moi afin d’avoir tous les renseignements à ce sujet.
Merci pour votre suivi.
Très bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonjour @Maryc2,
Merci pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne téléphone fixe chez personne âgée et isolée
Bonsoir.
je ne manquerai pas de vous contacter si besoin. Merci
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »