- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne téléphone fixe personne agée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne téléphone fixe personne agée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe
Bonjour @Dani33,
Je comprends votre colère et surtout votre inquiétude face à la situation de votre maman. Je suis désolée pour cela.
Je vous remercie pour ses coordonnées, j'ai pu avoir des informations concernant le dépannage de sa ligne. Des travaux sont à réaliser sur notre réseau pour pouvoir réparer. Comme nous devons intervenir sur le domaine public, nous sommes en attente des autorisations des collectivités locales.
Rassurez-vous, nous suivons son dossier jusqu'au rétablissement de ses services. Je reviens vers vous dès que possible pour faire le point sur la situation.
N'hésitez pas à nous contacter ici si besoin.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe
Bonsoir, alléluia la ligne est revenue enfin
Merci bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne fixe
bonsoir @Dani33
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne téléphone fixe personne agée
Bonjour @Gchant ,
Je suis navrée de la situation ainsi que des difficultés rencontrées pour joindre nos services.
Afin d'accéder au dossier de votre tante et ainsi lui apporter mon aide, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »