Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

Perte de mon numéro de téléphone fixe

JC67700
contributeur occasionnel
557  

Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour.

Je suis dans le même cas que vous : Installation de la fibre et remplacement de mon numéro de téléphone fixe par un 09.....

Pourriez-vous me dire combien de temps vous avez "patienté" pour le rétablissement correct de votre ligne ?

En ce qui me concerne cela fait déjà 10 jours !

Merci de votre réponse.

Cordialement.

JC Riffard.

melet39
Orange Star
Orange Star
544  

Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour @JC67700 

 

en principe c'est sous 10 jours après la demande

reprends contact pour en savoir plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC67700
contributeur occasionnel
538  

Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe

Merci. Je vais attendre un peu ! Il y a eu le 14 juillet et ... il fait chaud !

JCR

melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe

re @JC67700 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JC67700
contributeur occasionnel
475  

Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour.

Je viens donc vous tenir au courant !

Après moult péripéties, en passant par le service technique puis par le service commercial, après avoir entendu les voix et les accents de nombreux conseillers et conseillères jamais les mêmes, après en avoir entendu des bien bonnes comme celle de cette conseillère du tchat qui voulait me faire repasser en ADSL, après un mois d'interventions diverses...
... eh bien j'ai fini par récupérer mon numéro de téléphone !
Donc tout est bien qui finit bien mais ce n'est pas sans mal.

Voilà. Merci beaucoup de m'avoir écouté et bonne continuation chez Orange.
JCR

melet39
Orange Star
Orange Star
469  

Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe

Bonjour @JC67700 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxeva42460
contributeur
81  

Re: Re : Numéro ligne fixe non actif.

Bonjour, 

J'ai le même problème je peut appeler mais pas recevoir d'appel numéro pas attribué depuis le passage a la fibre avez vous trouver une solution 

Merci 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
57  

Re: Re : Numéro ligne fixe non actif.

Bonjour @Maxeva42460,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
44  

Re: Re : Numéro ligne fixe non actif.

Bonjour @Maxeva42460 
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784388 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne