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Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour.
Je suis dans le même cas que vous : Installation de la fibre et remplacement de mon numéro de téléphone fixe par un 09.....
Pourriez-vous me dire combien de temps vous avez "patienté" pour le rétablissement correct de votre ligne ?
En ce qui me concerne cela fait déjà 10 jours !
Merci de votre réponse.
Cordialement.
JC Riffard.
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Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour @JC67700
en principe c'est sous 10 jours après la demande
reprends contact pour en savoir plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe
Merci. Je vais attendre un peu ! Il y a eu le 14 juillet et ... il fait chaud !
JCR
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Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe
re @JC67700
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour.
Je viens donc vous tenir au courant !
Après moult péripéties, en passant par le service technique puis par le service commercial, après avoir entendu les voix et les accents de nombreux conseillers et conseillères jamais les mêmes, après en avoir entendu des bien bonnes comme celle de cette conseillère du tchat qui voulait me faire repasser en ADSL, après un mois d'interventions diverses...
... eh bien j'ai fini par récupérer mon numéro de téléphone !
Donc tout est bien qui finit bien mais ce n'est pas sans mal.
Voilà. Merci beaucoup de m'avoir écouté et bonne continuation chez Orange.
JCR
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Re: Perte de mon numéro de téléphone fixe
Bonjour @JC67700
merci de ton retour enfin positif
Bon après midi
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Re: Re : Numéro ligne fixe non actif.
Bonjour,
J'ai le même problème je peut appeler mais pas recevoir d'appel numéro pas attribué depuis le passage a la fibre avez vous trouver une solution
Merci
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Re: Re : Numéro ligne fixe non actif.
Bonjour @Maxeva42460,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Numéro ligne fixe non actif.
Bonjour @Maxeva42460
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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