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Re: Poteau tombé sur une propriété
re @Vikings
attendons le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Poteau tombé sur une propriété
Bonjour,
Cel fait 2 jours consécutifs que j'appelle. Mais ça ne bouge pas, hier le service technique de fait me rappeler (Rien) et aujourd'hui un nouveau ticket. Et comme d'habitude pour la 5 aout. Ça recule de mois en mois et les voisins ne sont pas contents. Tout le monde trouve le temps long. Même le facteur est obligé de se baisser pour apporter le courrier.
Il y a de l'énervement.
Cordialement
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Re: Poteau tombé sur une propriété
bonjour @Vikings
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif,désolé je ne vois rien d'autre que d'espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Poteau tombé sur une propriété
Re bonjour la communauté.
Toujours rien, malgré les promesses d'être rappelé par le service technique.
Hier, je me suis "encore" déplacé à la boutique orange. Il m'ont dit que j'allais être rappelé aujourd'hui. En effet c'était le cas, mais d'une commerciale (sic) qui, naturellement, ne pouvait rien pour moi car c'était un problème technique et qu'il fallait appelé le 3900. Je ne suis un peu énervé pour qu'elle me passe le service compétent, Mais dialogue de sourd, elle a fini par me raccrocher au nez.
je suis devant un mur, La boutique orange nous fais miroiter une solution (mais c'est pour désamorcer éventuellement la colère). Quand au 3900 c'est plusieurs interlocuteurs et donc différentes discours(Création d'un nouveau dossier, Il sont venu mais rien vu, Oh mais il y a trop de doublons je ferme les ancien ticket, Ah je ne peux pas et le service technique va vous rappeler etc...)
Voila le mur auquel je me confronte. Je sais plus quoi faire.
Cordialement
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Re: Poteau tombé sur une propriété
bonjour @Vikings
merci de ton suivi,désolé je ne vois rien d'autre à faire
cdt
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