- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Résilier son abonnement fixe conserve t-il son num...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier son abonnement fixe conserve t-il son numero pour l'abonnement livebox ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier son abonnement fixe conserve t-il son numero pour l'abonnement livebox ?
Bonjour,
Impossible de trouver une réponse à cette question très bête, le système de chat n'étant pas pratique.
Je suis passé depuis quelques jours à l'option téléphonie par livebox. Mon abonnement fixe n'est donc plus utile. Mais avant de résilier, je voulais etre sur qu'on ne me changera pas mon numero de téléphone sur l'abonnement internet+téléphone de la livebox.
Puis je donc résilier en toute sécurité mon abonnement fixe ? je conserverai automatiquement mon numero sur le contrat livebox ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier son abonnement fixe conserve t-il son numero pour l'abonnement livebox ?
bonjour @VVV65
voir si tu n'as pas un contrat internet sur ligne fixe car le fait de résilier celui ci résiliera ton contrat internet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier son abonnement fixe conserve t-il son numero pour l'abonnement livebox ?
Si la ligne fixe et livebox sont reliés au même contrat, ils peuvent te migrer vers une autre offre et te garder le même numéro, pour avoir plus d'informations je t'invite à contacter le service commercial au 3900