- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Retour de matériel depuis le décès de ma mère
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de matériel depuis le décès de ma mère
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-11-2023
9h47
388  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de matériel depuis le décès de ma mère
Ma Mère est décédée le 12 octobre 2023 et son abonnement a été résilié avant cette date.
Nous n'avons plus le matériel depuis que son appartement a été vidé.
Je reçois désormais des emails d'Orange m'informant que je dois restituer le matériel ou payer des frais alors que le matériel a déjà 8 ans. Est-ce correct?
Cordialement
Patrick (fils)
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2023
10h12
373  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour de matériel depuis le décès de ma mère
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin