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Rio après résiliation
Je suis passée chez un nouvel opérateur mais celui-ci n'a pas pris le soin de faire la portabilité de mon numéro fixe. Aujourd'hui orange refuse de me donner mon RIO. Comment puis-je faire pour le récupérer, sachant que légalement j'ai 40 jours après réputation pour faire la portabilité (mais ca orange ne veut pas l'entendre). Est ce qu'un web conseiller petit m'aider svp ?
Merci
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Re: Rio après résiliation
Salut @Sofinha
Un C/C :
Contactez votre service clients pour tout RIO concernant l'internet, le téléphone, la fibre ou une offre Open. Un conseiller client prend en compte votre demande.
Attendre le passage et prise en charge par un conseiller .
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Re: Rio après résiliation
bonjour @Sofinha
il faut insister au 3900,éssayer plusieurs fois
ils doivent te le donner
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Rio après résiliation
Bonjour,
@+
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Re: Rio après résiliation
Bonjour dompierre
Merci, mais j'ai déjà fait toutes les démarches nécessaires ! Sans succès ...
Bouygues dit que c'est de la mauvaise volonté d'Orange...
Quelqu'un connaît-il l'adresse postale pour faire la réclamation du RIO par courrier ? Sinon, un webconseiller voudrait bien m'aider ?
Merci de votre aide.
Bonne journée
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Re: Rio après résiliation
Salut à vous @Sofinha
Effectivement, si un conseiller de passage pourrait prendre
l'affaire en main, cela serait sympa .
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Re: Rio après résiliation
J'ai eu une conversation par chat avec un conseiller mardi 13 février. Ils m'ont promis de m'apporter une solution sous 12h avec un expert et je n'ai toujours rien. Cela commence vraiment à être pénible !
Un webconseiller quelque part ?
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Re: Rio après résiliation
Bonjour @Sofinha
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile et fixe
- date de naissance
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
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