- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
Bonjour,
je vous contacte de la part de mon père qui n'a plus de téléphone ni d'internet depuis dimanche 5 avril vers 10h45.
Il y avait souvent des coupures fréquentes depuis les 10 derniers mois mais depuis ces derniers jours il n'y a plus rien.
Mon père à 77 ans et dans cette période de confinement le téléphone et internet sont indispensables.
Le 19 mars 2020 il a envoyé un courrier recommandé à
Madame Fabienne Dulac, directrice générale adjointe d’Orange.
Service Client Orange – Direction générale – 59875 Lille Cedex 9
A ce jour (7/4/2020), il n'a pas encore reçu l'accusé de réception.
Je fais donc ce message de sa part dans l'espoir que sa situation puisse être traitée.
Merci d'avance de votre aide et de vos conseils.
Jean-Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
bonsoir @Jeankrikri
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
Merci pour cette réponse.
Si j'ai bien compris, quand il appelle le 3900, il arrive toujours vers une personne qui lui indique qu'un technicien va intervenir pour tel montant.
Pour le service 24h00, je comprends qu'il faut faire cela depuis sa ligne téléphonique ! C'est le chat qui se mord la queue.
Jean-Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
bonjour @Jeankrikri
il faut insister au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
Bonjour @Jeankrikri,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à son dossier, je vous invite à me communiquer en message privé ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe et adsl d'une personne agée confinée qui ne fonctionne plus depuis le 5 avril
bonjour @Jeankrikri
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus
Bonjour @Jeankrikri
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. En attente de votre retour, Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Chrisdtophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus
Très bien, merci beaucoup, je le préviens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone fixe qui ne fonctionne plus
Bonjour @Jeankrikri
Merci de votre retour.
J'attends votre retour, après l'intervention, pour m'informer du bon fonctionnement de vos services. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !