Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon telephone par internet et fixe

créer un nouveau compte client

drager
contributeur occasionnel
1 830  

créer un nouveau compte client

A titre perso j'ai un espace/compte client je veux me connecter à celui d'une association dant je suis le trésorier.

Comment faire?

Solutions approuvées
Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Re: créer un nouveau compte client

Bonjour toujours @drager 

Les chemins chez Orange sont parfois tortueux et il semble que Orange a changé récemment les chemins pour s'identifier et pas en mieux.!!!.

Alors, on s'accroche sans perdre le moral:

Portail Orange

https://www.orange.fr

En haut à droite : clic sur Espace client (*) puis Se connecter

Si tu es chez toi sur ta livebox, ça te retourne ton adresse principale perso, et en dessous: Changer de compte. Tu cliques là-dessus

Ça te retourne à nouveau ton compte principal (il sont tordus chez Orange) et en dessous  "Utiliser un autre compte (enfin.!!!!!!! Ouf...). Tu cliques sur Utiliser un autre compte, et tu saisis l'adresse concernée de ton association et le mot de passe qui va avec.

Fin du parcours du combattant. Tu as mérité un kir.!.

(*) pourquoi "Espace client" pour se connecter à un compte @orange... That's the question. Les mystères d'Orange sont impénétrables. Ou le développeur a trouvé ça joli à défaut de logique...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 818  

Bonjour à toi aussi @drager 

@drager  a écrit :

je veux me connecter à celui d'une association dont je suis le trésorier.

Comment faire?

Il suffit de s'identifier sur le portail Orange avec le compte @orange.fr concerné et  le mot de passe associé (à récupérer auprès du responsable de l'association).!

drager
contributeur occasionnel
1 786  

Merci, mais j'arrive toujours sur mon espace personnel, je ne trouve pas le chemin pour inscrire l'dentifiant de l'asso

Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 773  

Bonjour toujours @drager 

Les chemins chez Orange sont parfois tortueux et il semble que Orange a changé récemment les chemins pour s'identifier et pas en mieux.!!!.

Alors, on s'accroche sans perdre le moral:

Portail Orange

https://www.orange.fr

En haut à droite : clic sur Espace client (*) puis Se connecter

Si tu es chez toi sur ta livebox, ça te retourne ton adresse principale perso, et en dessous: Changer de compte. Tu cliques là-dessus

Ça te retourne à nouveau ton compte principal (il sont tordus chez Orange) et en dessous  "Utiliser un autre compte (enfin.!!!!!!! Ouf...). Tu cliques sur Utiliser un autre compte, et tu saisis l'adresse concernée de ton association et le mot de passe qui va avec.

Fin du parcours du combattant. Tu as mérité un kir.!.

(*) pourquoi "Espace client" pour se connecter à un compte @orange... That's the question. Les mystères d'Orange sont impénétrables. Ou le développeur a trouvé ça joli à défaut de logique...

drager
contributeur occasionnel
1 740  

Merci, j'y suis arrivé

Luskell29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 735  

Re @drager 

@drager  a écrit :