- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon telephone par internet et fixe
- ➔
- Re: créer un nouveau compte client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécréer un nouveau compte client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A titre perso j'ai un espace/compte client je veux me connecter à celui d'une association dant je suis le trésorier.
Comment faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours @drager
Les chemins chez Orange sont parfois tortueux et il semble que Orange a changé récemment les chemins pour s'identifier et pas en mieux.!!!.![]()
Alors, on s'accroche sans perdre le moral:
Portail Orange
En haut à droite : clic sur Espace client (*) puis Se connecter
Si tu es chez toi sur ta livebox, ça te retourne ton adresse principale perso, et en dessous: Changer de compte. Tu cliques là-dessus
Ça te retourne à nouveau ton compte principal (il sont tordus chez Orange) et en dessous "Utiliser un autre compte (enfin.!!!!!!! Ouf...
). Tu cliques sur Utiliser un autre compte, et tu saisis l'adresse concernée de ton association et le mot de passe qui va avec.
Fin du parcours du combattant. Tu as mérité un kir.!.![]()
(*) pourquoi "Espace client" pour se connecter à un compte @orange... That's the question. Les mystères d'Orange sont impénétrables. Ou le développeur a trouvé ça joli à défaut de logique...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: créer un nouveau compte client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais j'arrive toujours sur mon espace personnel, je ne trouve pas le chemin pour inscrire l'dentifiant de l'asso
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toujours @drager
Les chemins chez Orange sont parfois tortueux et il semble que Orange a changé récemment les chemins pour s'identifier et pas en mieux.!!!.![]()
Alors, on s'accroche sans perdre le moral:
Portail Orange
En haut à droite : clic sur Espace client (*) puis Se connecter
Si tu es chez toi sur ta livebox, ça te retourne ton adresse principale perso, et en dessous: Changer de compte. Tu cliques là-dessus
Ça te retourne à nouveau ton compte principal (il sont tordus chez Orange) et en dessous "Utiliser un autre compte (enfin.!!!!!!! Ouf...
). Tu cliques sur Utiliser un autre compte, et tu saisis l'adresse concernée de ton association et le mot de passe qui va avec.
Fin du parcours du combattant. Tu as mérité un kir.!.![]()
(*) pourquoi "Espace client" pour se connecter à un compte @orange... That's the question. Les mystères d'Orange sont impénétrables. Ou le développeur a trouvé ça joli à défaut de logique...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'y suis arrivé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS